Posté le : 19-09-2011 à 07:05
[color=teal:0b1600e167]Bonjour !!
J'ai eu à peu de chose près le meme raisonnement que toi. Je voulais attendre d'avoir du travail pour mettre BB1 en route, et au final, tous les entretien que j'avais ne me voyaient pas retenue :?
Et un jour, le déclic. Ma belle mère, patronne, me dit clairement "tu sais, Audrey, tu as l'age de devenir maman, tu es en couple, sans enfant. Les patrons, ils se disent -celle là, elle va nous pondre un oeuf dans les 6 mois !!- et au final, leur choix va se porter sur quelqu'un d'autre."
Elle n'avait pas tord, et du coup, comme le boulot venait pas et qu'on ne voulait pas attendre non plus des plombes, et ben on s'est lancé dans les essais. 15 jours après, celle qui allait devenir mon employeuse m'appelait pour un entretien :lol: :lol:
Bon, on a calmé le jeu, bien sur, quelques temps, mais au final, tu vois, ça fait 2 ans et demi que je bosse, 2 ans et demi que j'ai arreté la pilule, et bébé n'est toujours pas pressé d'arriver, donc .... :cpa:
Ne te prend pas la tête, et laisse la vie suivre son cours :wink:
Il faut saisir ce qu'elle nous offre. Si tu as ton boulot, tant mieux, si bébé débarque et bien .... tu lui parlera d'un accident de pilule :mrgreen: :lol:
Bon courage :wink: [/color:0b1600e167]