On prend les memes et on recommence

Discussions

Auteur
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 16:17
bonjour a toutes ! J'ai un peu de mal a avaler la pille, je suis enceinte du 3è et donc d'apres gygy il s'agirait, encore une fois, d'un garçon. moi qui m'y était préparer je n'arrive absolument pas a me dire qu'une kekette va encore nous rejoindre ! honnêtement je n'arrive plus a me projetter dans l'avenir avec cet enfant au point ou j'en ai refuser de toucher mon ventre le soir de l'annonce du sexe ! chéri était perdu car il ne ma jamais vu dans cet état, bébé est en pleine santé, il grandit et grossi bien je suis contente de cela mais alors pourquoi je focalise sur ce pu*** de sexe ! quand je pense que je vais avoir un 3è gars je pleure . rien ne m'attire, pas même les vetement ni les accessoires qu'on doit racheter car on avait tout bazarder apres lorenzo . je ne voulais pas absolument avoir une fille mais j'avoue que là j'ai pris une grosse claque en apprenant que j'ai encore un zizi dans le bidou ! enfin voilà j'avais juste besoin de parler car dans mon entourage j'ai droit aux habituels " mais te plains pas bébé est en bonne santé et patati et patata oui mais moi j'aurai tellement aimé voir du rose des robes et des chouchous entrer dans ma vie :'( snif ! désolée pour le pavé
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 16:32
coucou, sincerement je te comprends, tu as deja 2 garçons donc tu esperais pour cette fois que ca change...mais apparement nn c'est pas pour cette fois!! j'ai un pti gars de 5 ans et pour cette grossesse j'esperai une fille, le choix du roi comme on dit! a l'écho, la sf m'a dit "ah vous devais reconnaitre cette image" (bourse et penis), je n'ai pas été aussi deçue que toi mais je ne me suis pas rejoui tt de suite, il m' a fallu qqs jours meme si bb va trés bien!! je pense qu'il te faut encore un peu de temps pour accepter ton nouveau pti zizi, et aprés ca ne sera que du bonheur!! dis toi que plus tard, t 4 hommes feront autour de toi un veritable bouclier :wink:
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 16:41
Hello, je te comprends....chez nous c'est le 4ème.....!!! Au début c'était un peu dur et puis quand on m'a dit il va bien tout est en ordre il est en plein santé , j'ai réalisé que c'était ça le plus important... Courage ça va s'arranger,
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 18:13
Franchement je pense que ta réaction est normale, et bien entendu ça passera quand tu auras ton fils dans tes bras, surtout quand on voit les beaux petits gars que tu as :wink: Moi je suis destinée a avoir des foufounes :wink: et j'adore ça , le garçon ne me manque pas, après je comprends que le troisième enfant t'éloigne de ton projet d'avoir une fille , et c'est cela qui doit être difficile a accepter c'est normal, ça passera c'est sur :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 19:27
merci beaucoup pour mes petits gars ;) oui ça passera avec le temps, le 20 j'ai mon echo morpho et je pense que de l'observer durant 1/2 heure va m'aider aussi ... le voir gesticuler, sucer son pouce etc.. c'est toujours émouvant et ça je pense que ça pourrait débloquer pas mal de chose. après tout, c'est mon fils et il sera aussi beau que ses grands frères :lol: :lol: en tout cas merci les filles pour ces mots sympa ça me remonte le moral et ça m'aide a avancer. Je peux donner la vie je m'estime très chanceuse mais c'est vrai que ce blocage sur un 3è gars c'est assez dur et je pensais vraiment pas "tomber" jusque là :shock: allez ce n'est pas la fin du monde comme dit mon gygy..... un petit 4è et si c'était encore un mec, ba on arrêtera je vais tout de même pas faire une équipe de foot :wink: enfin, on va attendre encore un peu quand même:mdr: bonne soirée a toutes
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 21:45
moi j ai accoucher en décembre 2010 d'une 3 eme filles lol eh oui derniére grossesse croit moi j ai était décu je voulai terminer par un tit mec mais bon quand j ai eu ma petite lissia dans les bras j'était heureuse et je le suis encore donc t'inquiete quand ton 3eme "zizi" naitra ce sera que du bonheur :wink: :D
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 22:37
[color=green:e3be46aa77][b:e3be46aa77]Je comprends ta tristesse et si je peux me permettre ma mère a eu 5 garcons avant de m'avoir (je suis la dernière :D ) Et mon frere lui a 3 filles et voudrait bien un petit mec lui aussi J'ai un autre qui a 2mecs mais n'a pas encore mit le 3eme en route...[/b:e3be46aa77][/color:e3be46aa77] [color=green:e3be46aa77][b:e3be46aa77]Je suis contente de te lire car le bonheur reprend le dessus. Bon courage :wink: Bises[/b:e3be46aa77][/color:e3be46aa77]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.