Posté le : 13-09-2011 à 18:53
Bonsoir,
Voilà, je vais essayer d'être brève mais de faire en sorte que vous compreniez la situation...
Je suis maman de 3 enfants, ce sont mes plus grands bonheurs, je les aimes plus que tout, ils sont toute ma vie !
Seulement, ce serait trop beau pour être vrai s'il n'y avait pas un hic dans le potage :roll:
Mon ainée va avoir 10 ans dans moins de 15 jours, et avec elle, c'est juste l'ENFER !!!!!!!!!!!!!!
Tout n'a pas commencé du jour au lendemain, mais j'ai cru que sa crise du terrible two s'était prolongée, un peu... :roll:
Mais non, ça dur, dur, depuis très, trop longtemps :(
Je dirais qu'elle devait avoir environ 7 ans lorsque ses "crises" ont commencées !
On ne peu rien lui dire, tout part en vrille, et quand je dis RIEN, c'est RIEN, c'est à dire que même si on lui fait un compliment, ça dégénère et ça part en live !
Nous avons tout essayer, rien n'y fait, elle n'est jamais satisfaite, rien que tout à l'heure elle est rentrée de l'école avec une mauvaise note ( ce qui ne lui arrive jamais puisqu'elle travaille très bien ) je lui est donc demandé une explication à cette note, sans aucunes remontrance ni de sévérité dans la voix, et bien elle s'est mise dans un etat :shock:
Nous ne pouvons avoir aucune discussions avec elle, car elle se braque de suite, et cela fini en dialogue de sourd !
Je ne sais plus quoi faire, je sent bien qu'elle est mal dans sa peau, mais pourquoi, qu'est ce que j'ai fait ou fait mal ?
Elle même n'arrive pas à dire ce qu'elle a sur le coeur, pourtant ce sont des enfants qui ont la chance d'avoir une famille uni, des parents qui s'aiment, nous faisons tout ce que nous pouvons pour eux...
Alors il m'ais venue une idée, je souhaiterais lui écrire une lettre, ou je lui dirais tout ce qu'elle ne me laisse pas le temps de lui dire, et vice versa, je voudrais lui demander de m'en faire une, ou elle me dirait ce qui ne va pas...
Qu'en penser vous ? est ce une bonne démarche, ou cela risque t'il de la braquer encore plus :cry:
Je suis vraiment très triste de cette situation, car le quotidien à la maison n'est que cris et...cris :cry:
Si vous avez traversés une telle période difficile, merci de m'aider :( :wink: