Posté le : 13-09-2011 à 21:25
[quote:83e99b1a8c="*tata-heureuze*"]la tendresse les mot que les enfants on envie d entendre toi meme tu le dit que sa ta manquer alors imagine ta fille ce qu elle peu resentir des fois pas besoin de grand chose juste plus de tendresse de coute un peu plus démonstrative sur les sentiment et sa devrais le faire
Alors c'est peut être moi qui devrait aller voir un psy ?!
au final, c'est moi le centre du probléme, puisque je n'arrive pas a dire ce que je ressent à ma fille, parce que je l'aime, je l'aime vraiment plus que tout, mais je n'arrive pas à avoir de gestes tendre envers elle, il faut dire qu'elle ne m'en donne pas l'envie non plus ! :oops:
c'est pas évident, quand on a eue une enfance difficile, on se dis que jamais nous n'aurons le même comportement que nos parents, mais au final...
alors c'est vrai que bien des fois, j'ai eue envie de passer du temps rien qu'avec elle, faire les magasins, elle deviens une vrai fana :lol: , faire des trucs rien qu'avec elle, mais j'y vais à reculons, car je redoute "la" crise !
bref, je crois que moi aussi, j'ai un gros travail à faire sur moi même :cry:
merci pour tout vos messages de soutiens les filles :wink:[/quote:83e99b1a8c]j ai eu une enfance tres difficile aussi un pere alcoolique qui taper ma mere et absent par c déplacement et je me suis marier avec un alcoolique aussi t apres le divorce j ai eux beaucoup d aide et c vrai une en particulier avec une puericultrice qui a su m aide et prendre le temps avec mes enfants et vivre mieux et surtout savoir me lacher complétement avec eux et grace a elle je suis devenu nounou mais je pense que les enfants on aussi besoin de comprendre ce qu il leur arrive d ou vien les crise et cet rage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss