Dur....!!!!

Discussions

Auteur
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 20:50
Voilà il y a longtemps que je viens ici pour lire toutes ces rubriques , ces angoisses ou ces joies.... Sans oser parler à mon tour , je le fais aujourd'hui........ J'ai le coeur tellement lourd! je suis maman de Louis 3 ans et demi et Rose 1an..... Fruits de L'Amour.... <3 Mais voilà le 24 septembre 2010, terrible nouvelle , je retrouve le papa , de mes deux amours... mort... Mon amour, Mon ange... (Une mort qu'il a choisi) Et aujourd'hui j'ai tellement mal dans mon coeur, un vide énorme, tout me parait si fade! Quand il été là c t tres dur , car il été alcoolique , mais c t un homme bon et un mari aimant.... Je ne sais pas commet vous l'expliquer, mais je me sens tellement seule.... Beaucoup de monde me critique pas par devant mais par derrière .... Car mes anfants sont garder par mes beaux parents.... ou car je ne retravaille pas... ou que je sors entre amis.... Enfn tout est pretexte à me taper dans les pattes!!!! Quand il été là g t une femme forte. Maintenant je ne sais pas comme agir??? Le regard des autres est tellement méprisant ! même si on dit qu'on y fait pas attention , on ne pense qu'à sa. Et je me hante jours et nuits avec nos souvenirs et ce que aurait pu etre ma vie ! Envie de foncer dans le lard a tout le monde, j'ai tellement de haine! comment faire pour avancer ??? aidez moi svp merci d'avance ps: tout est un peu confus, désolé pour ce message désorganisé ... ;(
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 21:18
Comme j'imagine ta souffrance lolotte37... Je sais que c'est facile à dire mais oublie ceux qui te critiquent; c'est très facile de s'acharner sur le malheur des autres quand on voit ça de l'extérieur... Il me semble normal que tu te sentes perdue après toutes ces dures épreuves; ne crois-tu pas que tu devrais te faire aider psychologiquement pour surmonter tout cela ? En tout cas, je te souhaite plein de courage et je te souhaite également de retrouver le bonheur très vite car quelque soit la forme qu'il prendra, il reviendra...
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 21:27
Bonsoir, Juste un petit mot pour te souhaiter bon courage le deuil est un long travail a faire ! Ne fais pas attention a ce que les autres peuvent penser de toi [color=red:ff9fe7a6f7]vie ta vie[/color:ff9fe7a6f7] car malgré tout toi tu es là bel et bien en vie et maman de 2 loulous alors malgré la tristesse de la perte de ton homme continue d'avancer!! Tu le dois pr tes enfants et surtout pour toi, car malgré tout tu reste une femme !! Bon courage pour la suite!!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 21:47
Ma pauvre ! Je me suis réveillée un matin et mon homme dans mes bras était "parti" aussi pendant la nuit. Ce qui est vrai c'est que le temps va filer, qu'indépendamment de toi les souvenirs vont s'estomper, que tu sors déjà, que tu vas rire. et que tu reconstruiras ta vie et qu'elle sera belle. Aujourd'hui moi je suis capable de dire que je ne regrette rien, aujourd'hui je suis heureuse bien plus que ce que je croyais l'être à l'époque. C'est ainsi. Tout mon soutien.
TROC PTIT'LOU 
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 23:43
coucou, je voulais juste te dire que je suis vraiment désolée pour ce qu'il t'es arrivé. comme cela a été dit plus haut, ne fais pas attention aux regards des autres ou a ce qu'il pense, generalement cela n'a rien de constructif et dit leur de se meler de leur fesses. je pense que tu as le droit de dire un gros m e r d e à ces personnes ! libere toi, crie ta haine ! après en ce qui te concerne si tu as été une femme forte auprès de ton mari c'est qu'en toi tu as la force d'avancer de gerer! il a malheureusement fait le choix de renoncer à la vie qui était surement devenu trop difficile mais tu as tes petits bouts, tu as ta vie entre les mains et surement de belles choses à construire, à reconstruire peut etre dans quelques années avec l'amour d'un autre homme. je te souhaite pleins de bonheur et fuck aux cons ! entoure toi des gens sinceres et qui t'aime ! je te dirais que de reprendre une activité salarié pourrai aussi te faire du bien pour rencontrer de nouvellles personnes, et quelque part repartir un peu à zero :wink:
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 14:00
Me revoilà avec une journée bien fade (temps pluvieux :( ) En effet je dois me battre pour mes petits , je le sais au fond de moi. De me de dire chaque jours qu'il loupe toutes ces petites bétises, tous ces sourires... fait par mes enfants... Enfin il est vrai que je m'occupe chaque jours d'eux comme toute maman le ferait avec son coeur et ses tripes.... Mais il faut que j'accepte, oh pas la mort! car sa je ne l'accepetrais jamais... Mais de vivre sans lui... Je suis agréablement surprise de tout ce soutient ... Qauand je parle de mon homme avec les gens (famille surtout) j'ai l'impression de les saouler ... Eux sont passer à autres chose mais pas Moi... Merci de votre écoute sa fait chaud au coeur ... A bientot pour quelques nouvelles ;)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 14:19
coucou, soit relax pour le moment ! pourquoi n'aimerais tu pas cet enfant ?il n'y a pas de raison non :wink: ensuite pourquoi ton enfant t'en voudrais ? et meme si il t'en veu ce serai de la jalousie, ce qui est normal chez les enfants mais c'est à toi de le rassurer en lui disant que tu les aimeras tout les deux tout autant et il n'a pas à t'en vouloir, c'est toi l'adulte et la mere qui fait un choix de vie imprtant :wink:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 13:43
[color=green:5a4037567c][b:5a4037567c] :oops: Bon courage à toi Lolotte !!! Ce que tu vis est très dur mais te renforcera avec le temps!!! Tu dois être là pour tes enfants qui sont ta motivation !!! Pour clouer un peu le bec des médisants!!!! :x Fais ta vie sans te soucier des "on dit" et consacre toi à ta petite famille. Bisous[/b:5a4037567c][/color:5a4037567c]
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 13:46
[color=green:3da88d2eb2][b:3da88d2eb2]C'est clair que ça ne sera pas évidet au début étant donné que bébé aura besoin de beaucoup plus d'attention !!! Pour palier à cela tu pourras faire participer son grand frere ( le bain les canges etc...) il ne se sentira pas abandonné et ça le responsabilisera par la meme ocaaz :wink: Bon courage :D [/b:3da88d2eb2][/color:3da88d2eb2]
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 14:46
vous avez tellement raison au fond , je le sais bien avant hier j'ai envoyè tout ballader ( ma belle famille) je me sens pas forcement mieux.... Mais sa me laisse plus de marge avec mes enfants pour m'efforcer de leur donner le meilleur........ Stop au "je penses que si c t moi!! je ferais comme sa ! ou comme si !!!! STOP c'est moi ki est leur maman, et même si je commais des erreurs ils me le pardonnerons.... Du moins j'espère :oops: Je vais faire de mon mieux pour être une bonne maman et surtout vivre sans mon mari........ Hier j'ai beaucoup pleuré , normal , jours de son anniversaire, donc je suis aller au cimetière, je lui ai promis de faire attention a nos deux enfants et de les aimer au maximum... Merci a toutes à bientôt
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 15:28
[color=green:432280ca1f][b:432280ca1f]Je crois en toi et je suis sure que tu vas y arriver !!! Courage ma belle :wink: [/b:432280ca1f][/color:432280ca1f]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 18:04
[quote:c9eecca5b8="lina2104"]merci pour ta réponse ,bin men vouloir que sa soit pas son vrai frere ou soeur... detre malheureux quand il partira chez son papa alor que bébé sera avec moi...fin bref[/quote:c9eecca5b8] mais ça vous fera surement du bien, car un rapport trop fusionnel n'est pas forcement bon pour le developpement d'un enfant, comprendre que sa mere ne lui appartient pas qu'à lui est très important ! tu sais si ils grandissent ensemble ils peuvent se considerer comme de vrai frere et soeur :wink: tout tiens à la communication que tu mettras en place :wink:
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 21:27
Bonsoir, Tout d'abord, courage. Et puis je vais te parler côté "enfant qui a perdu son papa suicidé". J'avais 14 ans donc loin de l'âge des tiens mais bon... Lutte contre tout ceux qui ont de "bons" conseils. Toi seule sais ce qui est bon pour vous 3. Tes enfants sont petits, ils ont besoin de toi et si tu leur explique les choses, ils peuvent comprendre. Moi, j'avais 14 ans. Ma mère a rencontré un homme 6 mois après la mort de mon père. En pleine crise d'ado, je t'explique pas l'ambiance à la maison. Et puis, j'ai entendu les soeurs de mon père dire qu'il fallait qu'elles nous récupèrent mon frère et moi parce qu'il n'était pas normal que ma mère refasse sa vie. Elle aurait du porter le deuil toute sa vie sans doute... Ca m'a fait comprendre beaucoup de choses: qu'il fallait que j'aide ma mère, que la voir heureuse avec un nouvel homme était mieux que de vivre loin d'elle... Bref, j'ai rué dans les brancards! Aujourd'hui, cet homme est toujours là et j'en suis très heureuse. Tout ça pour dire que tes enfants te préfèreront heureuses, vivant ta vie comme tu l'entends (comme tu le peux certainement pour l'instant) plutôt que de te voir, de te sentir "subir" les remarques et conseils des autres. Vis au mieux, pour toi et tes enfants. Tâche de reconstruire votre vie, doucement, stablement et ils t'en seront reconnaissants. Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.