Posté le : 11-09-2011 à 20:21
coucou à toutes!
Voila, un des maux de ma nouvelles grossesses parmi plusieurs car c'est celui-ci qui me turlupine le plus!
Voila, pour ma 1er grossesse (mon fils à 18 mois et demi) ce fut impeccable, bon malade de vomissement jusqu'au 5eme mois révolu et pertes de poids, mais c'est tout, le reste, j'en garde un très bon, merveilleux souvenirs, rien d'autre n'est venu troubler cette grossesse.
Pour celle-ci (je ne pense pas que le fait que ce soit un autre papa qui changerais à ce point ma nouvelle grossesse?) je suis enceinte de 6 mois pleins, avec mon nouveau copain, nous attendant la petite sœur de loulou :)
Seulement voila, moi qui n'était pas jalouse au début de notre relation (bah oui, j'ai qd même mis les points sur les " i " avec sa soit-disant meilleurs amie car ça allait un peut trop loin pour une "simple amitié". J'ai fait valoir mon statut de "petite amie qui habite sous le même toi que lui" et donc que j'avais malgrès tout des limites, comme tout être humain.
Depuis, affaires closes.
Seulement voila, depuis 2 mois (ou mon ventre sort bien) je perd confiance en mois, je ne me trouve plus attirante du tout, horrible, j'ai du mal à me montré nue devant lui malgré que nous ayons des rapports presque tous les jours ;) mais ma jalousie c'est réveillé d'un coup, mais pas qu'une "simple" jalousie, je ne me reconnait plus !
L'un de ses frères, très "taquin" l’embête sur sa "meilleure amie" qui ne vient plus chez lui (donc chez nous) bref il y a tjrs des sous entendu pour me faire comprendre qu'elle à tjrs été omniprésente, et qu'a cause de moi, de mon arrivée, pouf, plus personnes blablabla, donc je démarre au quart de tour, je riposte, m’énerve, bref émotivité réveillée à 200% ! moi qui canalisait tjrs mes émotions....
Donc je commence à psycoté, je ne supporte plus entendre des "blague" sur ça vie "d'avant" je ne supporte plus de savoir, d'imaginé qu'il à eu d'autres nana avant moi (peut-être est-ce plus dur car moi je n'ai connu que 2 hommes ds ma vie ) bref je n'arrives plus à admettre tout ça, donc je fais un gros blocus (pourtant j'ai très envie de lui je l'aime grave) mais ma tête refuse de suivre mon corps, donc non seulement ça, c'est un combat continu entre mon esprit et mon corps >_<
Après je ne suis pas hytero non plus hein, je n'ai que quelques moments de pétages de plombs comme ça, j'arrive à canaliser un peut le reste du temps mais apres....
Connaissez-vous ça ?
Car je le vis très mal, cette grossesse, comparé à l'autre... pourtant c'est un bébé désiré!