Posté le : 31-08-2011 à 23:43
[color=darkblue:9c9a1762fa][color=blue]Eééééh relax! sinon tu vas devenir dingue!!! lol!
Ici 27 ans en attente de bébé 3 qui aura 16 mois d'écart avec bébé 2 et 3ans et 4 mois avec bébé 1.
Avec des enfants aussi rapprochés, si tu savais combien d'yeux lubriques je vois! Les gens ont l'impression de connaître ma vie sexuelle! Pourquoi ils ne font l'amour qu'une fois tous les 2 ans eux? Ben pas moi!! :D
Si tu as des enfants jeune tu es irresponsable
Si tu as des enfants tard, c'est que tu es carriériste et égoïste.
Si tu as des problèmes de fertilité, c'est dans ta tête tu ne lâches pas prise!
Si tu élèves tes enfants comme TU l'entends ils vont devenir des capricieux sociopathes.
Si tu as deux enfants ou pire trois (comme moi!!) du même sexe, les gens te regardent d'un air éploré comme s'ils compatissaient à ton échec cuisant! (euuuuh ben en fait j'm'en fous moi de c'qu'il y a entre les guibolles ma ptite Dame!!)
Si ton enfant est gros t'as trop mangé pendant la grossesse!
S'il est petit ben t'es juste une mauvaise mère qui ne nourrit pas ses enfants in utéro, un ptit effort que Diable!
Aaaah qui n'a pas vécu ça hein?? Ou entendu??
Sois fière de toi, aies la tête haute, tu n'as rien à prouver, tu es une excellente mère (indigne haha nan j'rigole!)
Alors réponds leur que tu ne veux juste pas gacher ta vie avec des imbéciles, mais tu sais, il y en a PARTOUT!!![/color:9c9a1762fa][color=darkblue:9c9a1762fa][/color:9c9a1762fa][/color]