AIDE!!! Difficulte a tomber enceinte

Discussions

Auteur
ambra06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 23:12
Bonjour à toutes, Voilà, cela fait 8 mois que nous essayons d'avoir notre 1BB (mon homme a déjà 2 enfants et moi aucun), j'ai 29 et lui 43. Chaque mois quand mes régles arrivent, je déprime. Je sais, qu'il faut prendre patience, mais je ne peux m'empecher de penser qu'il y a peut etre un problème. Je sais que j'ovule, car je fais des tests d'ovulation, donc ça me rassure sur ça. J'aimerais des témoignages de jeunes mamans ayant eues les mêmes angoisses que moi et qui sont quand même tomber enceintes... Je vais voir le gyneco dans 1 mois, je serai peut etre plus fixée!! Merci d'avance...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 23:20
coucou ambra ! je suis tombée enceinte à mon cycle 7 :wink: donc j'ai connu aussi les longs mois à douter de ma fertlité, à etre degouté à l'arrivé de mes regles ! bizarrement c'est quand je n'y ai pas cru que j'ai eu mon ++.. Tu sais le gygy te dira : par cycle il ya 20% de chance de tomber enceinte, donc c'est très minime.. il suffit que ta glaire soit de mauvaise qualité, les zozos pas en forme et hop on loupe le coche.. Selon l'avis médical pour tomber enceinte cela met 6 à 9 mois en moyenne, donc pour l'instant tu restes dans la norme. après tu verras avec gygy le mois prochain ce qu'elle pense de la situation :wink: encore une chose : une gygy m'a dit, le meilleur moyen pour faire un enfant c'est de faire l'amour ! (pas de faire un bébé :wink: )
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 23:28
J'ai une copine qui a fait des tests dovu comme toi mais elle fécondait juste un peu avant. Moi ma glaire me faisait croire que jovulais et en fait j'ai eu une ovu tardive. Mon homme aussi a 42 ans et à chaque fois ça a pris en C1 parce qu'on faisait des câlins tout le temps sans penser trop à bebe mais juste au bonheur stimulé de faire des galipettes. Essaie de faire des câlins tous les deux jours tout au long du cycle. Et bonne chance
TROC PTIT'LOU 
Guest797957
41 messages
Guest797957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 07:17
Coucou pour mon 1er j'ai mis 1 ans a le concevoir et je vais te dire pourquoi pour la simple et bonne raison que je fesais un blocage a chaque fois je me disais sa yé je vais etre enceinte ehh ben non. au bout d'un an , j'ai dis stop , j'ai pensé a autre chose a nos vacances et 1mois apres j'étais enceinte. Pour le 2em , j'ai mis 1mois a tombé enceinte car jy ai vraiment pa pensé et je me suis dis , ben de toute façon je vai mettre 6mois minimum.. DONC le psychique joue aussi beaucoup. Faite vous un week end en amoureux au moment ou tu ovulera et fait toi plaisir ni pense pas trop
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 08:04
Coucou! Idem! A l'époque ou j'ai voulu tomber enceinte j'avais un boulot qui ne me plaisait pas forcément et ne m'occupait pas assez donc résultat je ne faisais que penser au bébé qui ne voulait pas venir! Et puis presque après 1 an d'essai j'ai décroché un exam qui m'a permis de faire le boulot dont je rêvais! Résultat 2 mois après je tombais enceinte! Donc moi aussi blocage complet c'est tout! Sinon tout allait bien!!! Je me suis faite "aidée" par un magnétiseur c tout! Donc un conseil, occupe toi l'esprit par autre chose, je sais que c'est horrible tous les mois d'y croire et d'être décus! Mais aujourd'hui avec le recul, je me dis que j'ai été bien bête de me pourrir la vie pendant 13 mois quand je vois le résultat aujourd'hui!!! On a bien fait d'attendre pour avoir un petit garçon tel que le notre! :) Courage et patience! Pense à autre chose ou organise qq ch qui te prenne pas mal de temps! :D
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 09:42
Salut Ambra, Idem, on a mis 8 mois à faire notre petit. C'est simple ça a marché, 5 jours après avoir quitté mon taf. J'étais dans un boulot où j'étais très stressée et lors de l'annonce de ma démission, j'ai vécu 2 mois de harcelement moral. Suite à ça, on est partit un weekend en Belgique, et hop c'était fait. Et bien sur ce soir là, je n'ai pas pensé au bb. Courage, ça va venir!
ambra06 20 messages
ambra06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 21:39
[quote:f8e7aa312b="cloclolafripouille"]Salut Ambra, Idem, on a mis 8 mois à faire notre petit. C'est simple ça a marché, 5 jours après avoir quitté mon taf. J'étais dans un boulot où j'étais très stressée et lors de l'annonce de ma démission, j'ai vécu 2 mois de harcelement moral. Suite à ça, on est partit un weekend en Belgique, et hop c'était fait. Et bien sur ce soir là, je n'ai pas pensé au bb. Courage, ça va venir![/quote:f8e7aa312b] Merci à toutes pour vos messages de soutien. Je vais essayer d'apppliquer un max vos conseils!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.