Cerazette et angoisse ?

Discussions

Auteur
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 12:32
Bonjour a toutes ! Je viens pour avoir des témoignage ! voila j'ai trois enfants et avant je ne prenais pas la pillule avant mon premier donc les effets de la pillule sur moi je ne les connaissais pas. Après ma première grossesse on ma prescrit microval et après ludéal gé comme je grossisais beaucoup on ma donné cerazette pas longtemps après j'ai fais des crises d'angoisses je croyais mourir ! J'ai arrété la pillule vu un médecin qui ma dit que tout allai bien et je me suis vite remises. Après je suis tombé enceinte de mon deuxième et rebollotte cerazette comme j'allaitais bhé j'ai eu le droit a d'autre crises d'angoisse qui la on été très dur à gérer je savais pas ou j'étais peur de dormir de faire du mal à mes loulous enfin la galère ! et j'ai regardé les effets secondaires de la pillule et tout se que j'avais était noté dessus j'ai arrété. A ma troisième c'est en ce moment j'en refait d'autre et la c'est encore plus dur car j'ai meme du mal à me sentir bien chez moi ! donc je voudrais savoir si d'autres femmes on uu ses effets secondaires et comment elles ont fait pour s'en sortir et se redoner confiance en elle et combien de temps sa a mis ! je suis pas du tout de nature dépréssive d'habitude c'est plutot l'inverse plein de vie gentille et tjs préte à aider ! je pense que mon corps n'aime pas tout se qui est chimique... les hormones c'est pas mon truc!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 12:37
Coucou ! je n'ai jamais pris cette pilule mais apperement tu ne la support pas du tout :? pense peut etre à la mise en place d'un sterilet pour ta contraception :wink:
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 12:40
Après une grossesse le corps réagit différement. J'ai pris la même pillule pendant 8 ans et après bb1, je ne l'a supportait plus; J'avais tous les symptômes de la ménaupose (une horreur au quotidien, jour et nuit). Alors qu'avant rien à dire. Mon obstétricien m'a posé un sterilet en cuivre, donc aucun ajout d'hormones. Et depuis tout va mieux, je suis sereine, et le sterilet reste bien en place. N'hésites pas à demander à ton gygy. Bon courage.
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 12:47
[coucou j'ai demandé a mon gygy déja car avant de recommencer mes crises d'angoisse j'avais une perte de libido enorme et en plus j'ai tjs des saignements pas terrible et il ma dit que tant que j'allaitais j'avais pas le choix mon mari n'est pas contre un quatrième mais je voudrais bien attendre au moins les essais pour noel car je voudrais arréter d'allaiter avant parce que je veux pas que ma fille pense que j'arrete un coz de la venu d'un petit frère ou soeur donc c'est compliquer. En tout cas sa me rassure je savais pas que la pillule fesais sa ! je ne comprenais pas ! du coup j'angoisse de plus en plus j'ai meme peur d'aller à l'étage car jpourais tomber de la fenetre !
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 13:00
Bonjour, Si tu as le choix ! Comme l'ont dit les filles, tu peux tout à fait utiliser un stérilet même en allaitant...et le retirer quand vous serez prêts pour BB4. En tout cas, c'est ce que j'ai et j'allaite ma fille depuis 9 mois et demi ( elle avait 2 mois quand on me l'a posé).
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 13:06
J'ai demandé pour le stérilet quand je pouvais le mettre il m'a dit qu'il préfèrait attendre la fin de l'allaitement ma fille a deux ans je l'allaite tjs ! mais la j'ai pas le choix fo plus de pillule ! merci en tout cas pour vos réponses
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 13:15
faut passer aux preservatifs alors :wink:
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 13:18
tu as surment raison avec les préservatifs sa me permettrais d'attendre un peu ! mais mon chéri je sais pas si c'est trop son truc vu qu'on en utilisé pas longtemps au début ! a discuter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.