Posté le : 19-08-2011 à 09:37
Salut
BB3 a été un bb doublement surprise car pas attendu et sexe gardé secret jusqu'à sa naissance :wink:
Et puis, une grossesse, c'est tellement vite passé... qu'au final, l'attente n'est pas si longue :wink: :lol:
Certain-e-s me diront que parce que j'ai déjà un garçon (BB1) et une fille (BB2), c'est plus facile vu que j'ai déjà le choix du roi et par conséquent, suis un peu équipée en habits des deux sexes... c'est plus facile...
Oui et non vu que BB1 et BB2 sont des bébés nés au printemps/été et que BB3 est né en automne/hiver donc il est en décalé (niveau saison) ce qui oblige un peu à repartir à zéro pout la garde-robe...
Mais bon, j'ai la chance d'avoir un bébé "économique" puisqu'à 10 mois, il met tjrs du 6 mois donc se loge sans difficulté dans les tenues de son frère qui, lui, au même âge, mettait déjà du 18 mois :roll: :lol:
Quant à la chambre, tt est mixte chez moi donc pas de soucis et puis, il existe tellement de choses sympas pour faire une belle petite chambre qui irait aussi bien à un garçon qu'à une fille que tu n'as pas à ''angoisser'' sur ce sujet :wink:
Bref... là n'était pas vraiment ta question :lol: :lol: :lol:
En fait, c'est magique de découvrir le sexe de son bb à la naissance: c'est une double découverte car on fait connaissance avec ce bb tant attendu et on sait endfin ce qui se cachait... c'est un petit truc en plus :wink:
Je n'ai pa eu plus de difficultés à tisser des liens avec lui in-utéro alors que je ne savais pas son sexe qu'avec BB1 et/BB2 pour qui je savais...
Bref, j'ai profité à fond de cette grossesse et j'ai adoré ce petit bébé" mystère...
Je lui avais trouvé un petit surnom > Tibou qu'il a tjrs et il répond aux deux à présent (prénom/surnom)
Chacun de mes loulous ont un surnom >>< cf en signature :wink:
Deux prénoms avaient été choisis et voilà...
La première chose à faire lors des échos est bien de dire qu'on ne veut pas savoir ce que c'est ainsi au moment venu, l'échographe de demande de fermer les yeux
En fait, comme t'ont dit les filles, il faut que tu te fasses confiance et fasse confiance à ce petit bb...
Bref, avant de savoir si tu veux garder ou non le sexe de ce bb secret, il faut que tu investisses pleinement cette grossesse en te disant que tt va bien se passer et après, une fois que tu seras bien en phase avec toi-même, tu pourras vraiment te poser cette question :wink: