Posté le : 17-08-2011 à 15:02
Kilou,
Tout d'abord, je ne suis pas là pour te juger! Chacun fait sa vie comme il l'entend... Chacun à des choses à se repprocher donc ne te tracasses pas :lol:
Si des gens te jugent, dis toi que souvent on est sali par plus sale que soi... La société veut nous faire rentrée dans un fonctionnement qui ne marche peut être pas pour tout le monde de la même façon.
Comme dis plus haut, je crois aussi que tu dois être suivie par un psychologue et tes loulous aussi. Les enfants ont une énorme carapace qui les protègent mais il faut pouvoir aller voir ce qu'il y a en dessous car sa cache parfois beaucoup de choses.
Entendre du négatif de leur papa dans leur bouche, je ne pense pas que tu en entendras car malgré tout c'est leur papa, leur héros... Et oui dure à lire, je sais...
Maintenant, par rapport à ton compagnon, dis lui tout. Qui sait il pourra t'aider, te protéger, te comprendre et comprendre tes enfants aussi... De plus tu dois protéger ce petit loulou que tu attends... Entoure toi, ne te limite pas dans tes rencontres car sinon tu vas broyé du noir... Tu es pas bien, montre toi comme tu es... Un conseil! Car ayant vécu des choses similaires à toi, maintenant je sais ce que j'aurais du faire ou dire...
Courage, un jour la lumière sera faite sur tout cela. Mais sache que malgré tout, tu resteras sur tes gardes toute ta vie, car tu as été solidemment traumatisée!
Garde espoir en la vie et en ton couple. Gate tes enfants, essaye de les divertir et tu verras les choses iront un peu mieux.
Bisous, je ne veux pas joué à la psy mais te faire par de mon ressenti ainsi que mon expérience.
Je suis là si tu veux!!!!!! :wink: