Apparition de boutons en debut de grossesse, est ce normal?

Discussions

Auteur
31 messages
Guest797673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 08:26
Coucou les filles, Je viens vers vous pour me renseigner. C'est ma premiere grossesse et c tout nouvo pour moi dc je pense venir vous poser pas mal de questions lool :) Je suis actuellement o debut de ma grossesse et j'ai une poussée de boutons sur le visage. :evil: Je voulais savoir si cela est normal, si c du aux hormones ou si o contraire je dois filer chez le dermato :? bisous et bonne journée :cop:
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 09:14
Coucou, Félicitations!!! C'est normal. Chez certaines, des boutons apparaissent, chez d'autres... ils disparaissent!!! Les hormones se manifestent de 1001 façons. Rien ne t'empêche d'aller voir un dermato mais précise bien que tu es enceinte et qu'il te donne quelque chose de compatible avec ta grossesse! Eryfluid fonctionne bien je crois! :wink: Bonne grossesse!!!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 09:25
[quote:8f991cb56a="pepite22"] Les hormones se manifestent de 1001 façons. [/quote:8f991cb56a] Bonjour!! + 1!!!!! J'ai eu une peau magnifique pendant toute ma grossesse mais en revanche des cheveux horribles!!!!! :twisted: Et pour ma première grossesse, c'était l'inverse!! Merci les petites hormones!!!! :roll:
Guest797673
31 messages
Guest797673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 09:35
Merci les filles pour vos reponses. Si seulement on pouvais avoir que les bons coté de la grossesse lool. :arrow: pepite 22 : felicitation a toi pour l'arrivée de ton ptit bout de chou. je vous souhaite plein de bonheur :arrow: july-44 : je vois que pour toi c bientot le jour J, tu dois etre impatiente!!! :P
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 10:00
Merci!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.