Posté le : 08-08-2011 à 14:49
Bonjour,
oui, ce n'est évident j'imagine :? . Mais surtout, ne te culpabilise pas! Tu offres à ta petite fille la possibilité de passer de super vacances avec ses grands parents qu'elle voit peu, c'est formidable et je suis sûre qu'elle va adorer son séjour :wink: !
J'ai laissé mon fils chez mes beaux-parents l'an dernier pour 15 jours, beaucoup parce que je n'avais pas le choix (nounou en vacances, pas d'autres possibilités), mais aussi un peu parce qu'ils sont loin et que je ne veux pas que la distance soit un obstacle à leurs relations avec leur petit-fils. Il avait 4 mois, autant dire que ça a été plus dur pour moi que pour lui :lol: !
C'est vrai qu'aujourd'hui qu'il a grandit, je serais peut-être plus mal à l'aise... Mais bon, je n'aurais pas non plus craintes, je sais qu'il s'en occupent très bien, qu'il s'éclaterait là-bas...C'est la séparation le plus difficile!
Ce soir, ce sera sans doute un peu dur, pour elle comme pour toi... Mais vous allez vous téléphoner, elle va s'amuser, se faire chouchouter, et je ne serais pas étonnée qu'elle fasse une crise...Au moment de les quitter
:lol: !
Courage, vous allez avoir plein de choses à vous raconter et les retrouvailles seront délicieuses :wink: ...
A bientôt :wink: !