Posté le : 27-07-2011 à 22:30
Alors moi mon histoire....
2003....J'ai rencontré mon mari à 19ans lui en avait 21... Tout de suite j'ai su que c'était lui et que je ferais ma vie avec lui....
Dans ma tête tout était clair: bac à 17ans, licence à 20ans, prof à 22ans et maman à 23ans....
Mais la vie en a voulu autrement.
Mon programme cafouille à partir de la licence...J'arrive pas à être prof, alors j'essaie instit que je rate 3 fois à 2 points près.
Chéri, lui, ne veut faire aucun projet tant qu'il n'y a pas de stabilité côté boulot, pas de mariage, pas de bébé
2008... Je me réoriente, et je fais un BTS commercial en alternance. Du coup chéri pense que ça y est je suis sur une bonne voie!!!
On se marie en 2010
Et là....ça y est!!! le mariage passé, les études finies et le boulot trouvé, je lui casse les pieds avec un bébé!!! Tous nos amis ont un bébé, et d'autres en sont même à leur 3è!!!!
C'était une évidence, je suis prête pour me lancer, surmonter les nuits blanches, les pleurs, les caprices, les colères... Bref TOUT!!!!
2011...Chéri a peur mais très vite j'obtiens son oui.... et nous voilà lancé dans l'aventure!!!!!