Posté le : 28-07-2011 à 15:20
Je suis avec mon mari depuis plus de sept ans. J'ai 28 ans et lui 29.
Quand j'étais petite je me projettais toujours maman vers 25 ans mais je ne suis pas maternelle de nature, je ne suis pas spécialement attiré par les enfants. Je me disais toujours les miens oui mais ceux des autres .....bof!
On s'est rencontré étudiant et avec pleins de rêve de voyage. Ce qu'on a fait pendant 3 ans. Et puis la question du bébé est venue naturellement. On en parlait tout le temps! On a fait les examens et j'ai arrêté la pillule aussi naturellement. On était un peu inconscient. Tout ce qu'on voualit c'était de l'amour, et vivre notre histoire d'amour à fond ce qui pour nous se concrétisait par un enfant. A cette époque on vivait en Afrique (Côte d'ivoire). Je crois qu'on était dans un autre monde. Et puis avant même que je tombe enceinte on me propose un nouveau boulot super, dont je rêvais depuis des années dans un autre pays d'afrique. La décision est prise, je reprends la pilule, je pars et laisse mon chéri finir son contrat en côte d'ivoire avant qu'il puisse me rejoindre. Conclusion, 5 longs mois sans se voir, pleins de doutes, de crises, envie d'aller voir ailleurs et grosse remise en question de notre couple. Finalement chéri me rejoins mais il voit que je suis mal, distante. Il tient quelques semaines et un soir me dit: "arrête ta pillule, oublies pas qu'on doit faire un bébé! "
il avait mis le doigt sur ce qui me rongeait et que je n'arrivais pas à dire: remettre en question ce bébé pour un nouveau boulot, la sépartation pdt plusieurs mois.... et ce soir là j'ai été la plus heureuse des femmes avec mon plus merveilleux chéri!
deux mois plus tard j'étais enceinte. j'ai accouché sous les tropiques
[url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=150279&highlight=
sur cette terre africaine qui a su sauver notre amour!
aujourd'hui on est rentré en France, on s'est marié et on est en essai BB2! [/url]