Le pouce

Discussions

Auteur
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 12:02
Bonjour, Voila j'aime pas trop en parler disont que c'est un peu la honte :oops:.Je vais commencer par le debut c'est à dire étant encore une enfant (j'ai acuellement 24 ans) : Quand j'était petite j'ai sucer mon pouce on a essayer de me le faire arreter avec une chaussette qui à voler en pleine nuit, de la moutarde sur le doigt manque de pot j'adore ca :lol: un pensement qui ne ma pas derange de la machouiller jusqua ce qu'il parte pour que je puisse sucer mon pouce. j'ai ensuite arreter d'un seule coup; enfin c'est ce que je croyer mais ma soeur ma dit que dans la nuit sans m'en rendre compte je le prenais puis un jour pfffuit plus de pouce :youpi: Mais voila il y a trois ans j'était enceinte de mon pti gas et cette envie est revenue et encore aujourd'hui je n'arrive pas a arrêter.je suis enceinte et je souhaiterais vraiment arreter definitivement mais c'est compliquer. Je le suce surtout quand je suis fatiguer et quand je me couche. Si quelqu'un a trouver une solution je suis preuneuse. :oops: Ou quelqu'un dans le même cas que moi. Merci d'avance
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 12:20
[quote:a54182ae29="christelle44"]Quand ta pulsion vient... tu pourrais peut être opté pour te blottir dans les bras de ton compagnon ? Je suis persuadée qu'il ne dirait pas non...[/quote:a54182ae29] Hihihi bah le soucis c'est qu'il est pas toujours la donc pas pratique. Mais je vais y pencer des ... :love:
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 12:31
Comme je te comprend, il m'arrive aussi de sucer mon puce quand j'ai besoin de réconfort et que mon mari est absent, j'ai même encore mon nainnain que je ressort quand il s'absente (il est militaire donc très souvent en déplacement) par contre je n'en ai pas honte,c'est un besoin et ca fait beaucoup rire mon mari, ma fille suce aussi sont puce, on verra si bébé 2 fait comme nous. Voila c'est mon truc a moi, certain mange des bonbons ou des gâteaux moi c'est le pouce, chacun ses vices. Tu auras peut etre un jour le declique pour arreter et moi aussi qui sait Désolé mais je ne te suis pas d'une grande aide
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 12:54
[quote:245c2ae188="kmille17"]Comme je te comprend, il m'arrive aussi de sucer mon puce quand j'ai besoin de réconfort et que mon mari est absent, j'ai même encore mon nainnain que je ressort quand il s'absente (il est militaire donc très souvent en déplacement) par contre je n'en ai pas honte,c'est un besoin et ca fait beaucoup rire mon mari, ma fille suce aussi sont puce, on verra si bébé 2 fait comme nous. Voila c'est mon truc a moi, certain mange des bonbons ou des gâteaux moi c'est le pouce, chacun ses vices. Tu auras peut etre un jour le declique pour arreter et moi aussi qui sait Désolé mais je ne te suis pas d'une grande aide[/quote:245c2ae188] [color=teal:245c2ae188]+1 !! Moi, j'ai toujours mon ours en peluche, qui est l'équivalent (meme si je ne l'ai jamais appelé doudou ou ninnin, c'était "mon nounours", c'est tout ^^) et je n'en ai pas honte non plus. Un jour, on a eu une base de psycho à l'iufm, et j'ai été voir l'intervenante pour lui en parler (à la fin du cours, faut pas déconner non plus !! :lol: ). Elle m'a dit que c'était inutile de le remplacer. Qu'il était l'équivalent d'une sorte de totem qui tranquillisait ma conscience et qui me calmait, et que si je m'en débarrassais, il faudrait inconsciemment que je le remplace par autre chose, qui ne serait pas forcément aussi sain (malbouffe, clope, alcool, que sais-je encore ?). Mon homme en rigole gentiment et me taquine avec du genre "si tu m'embète, je lui fais une descente du coude, à nounours ! :twisted: :P " Bref, si je me suis bel et bien posé des questions, aujourd'hui, je l'assume (j'ai 25 ans), et j'ai bien l'intention de le garder, à savoir que c'est la première chose que je sauve en cas de sinistre xD !!!! A mon sens, tant que ton envie de sucer ton pouce ne se manifeste qu'en intimité, voire la nuit, et bien au diable les préjugés, et laisse toi aller ! :wink: [/color:245c2ae188]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 12:55
[quote:b0be5b3b69="Ptit Clém et ???"]Bonjour, Voila j'aime pas trop en parler disont que c'est un peu la honte :oops:.Je vais commencer par le debut c'est à dire étant encore une enfant (j'ai acuellement 24 ans) : Quand j'était petite j'ai sucer mon pouce on a essayer de me le faire arreter avec une chaussette qui à voler en pleine nuit, de la moutarde sur le doigt manque de pot j'adore ca :lol: un pensement qui ne ma pas derange de la machouiller jusqua ce qu'il parte pour que je puisse sucer mon pouce. j'ai ensuite arreter d'un seule coup; enfin c'est ce que je croyer mais ma soeur ma dit que dans la nuit sans m'en rendre compte je le prenais puis un jour pfffuit plus de pouce :youpi: Mais voila il y a trois ans j'était enceinte de mon pti gas et cette envie est revenue et encore aujourd'hui je n'arrive pas a arrêter.je suis enceinte et je souhaiterais vraiment arreter definitivement mais c'est compliquer. Je le suce surtout quand je suis fatiguer et quand je me couche. Si quelqu'un a trouver une solution je suis preuneuse. :oops: Ou quelqu'un dans le même cas que moi. Merci d'avance[/quote:b0be5b3b69]genial surtout y a pas de honte , homme ma dit que je sucée mon pouce des fois dans la nuit et sa depuis qu il me connait , et vue que cetait dans la nuit , je les jamais cru , et il a prit une photo qui ma fait bien rire :lol: chez toi qui cela derange :?: :?: si ton homme et bien comme cela et trouve cela mignonne me change pas cela reste entre vous :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 13:02
coucou, moi je rejoindrais les quelques avis plus haut et finalement pourquoi arreter ?? cela te tranquilise, te fais du bien ne te stop pas dans cette envie, ça peut passer comme ça peut rester c'est pas grave :wink: bisous
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 21:39
Coucu, que je suis heureuse de lire un tel post :lol: alors moi c'est un peu diferent. Je pli mon index et le mord :oops: :shock: oui, je le mord. Bon, a la base je suce mon doigt. Beaucoup de mon entourage le sais et s'il ne sont pas content bah je m'en fiche. Ma mere à tout essayé, - le verni amer (j'aime ça) - la moutarde (j'aime aussi) - l'harissa (j'aime pas, mais c'etait plus fort que moi!!) - le moufle scotché pour la nuit!! (arraché avant la fin) - un jour (je devais avoir 16-17 ans) j'ai demandé à une de mes soeur d'attacher mes mains :oops: ça a duré 2h!!! Un jour mon chéri m'a réveillé en pleine nuit car j'avais mordu mon doigt tellement fort que ça saignait :shock: je m'etais mise à pleurer. Il me demande ce que j'ai et moi de repondre "j'ai mordu mon doigt" (en pleurant imagine :roll: :lol: ) J'ai fini par en parler au medecin quand meme car j'en avait "marre" les traces sur mon doigt. Les gens qui me disent "oh t'as des verrues" mes dents déformée, les douleurs à la machoire en me reveillant :shock: Le medecin m'a dit que c'etait ma façon de me "decharger" de toutes les tensions accumulée. Finalement apres cette consultation, j'ai "scruté" ces moments et en effet, je vais avoir des période +/- longues ou je mords mon doigts. Souvent en periode de stress, d'enorme fatigue... Voila, je ne t'aide pas plus mais qu'est ce que ça fait du bien de lire les messages de chacunes ici et de se rendre compte que l'on est pas seule :lol: Allez te mine pas avec ça :wink:
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 13:04
Bonjour, Merci a vous toutes :D Pour mon mari c'est pas que ca le dérange mais vu que on essai d'arreter la tétine de mon fils il me dit "comment veut tu qu'il arrete si il te vois sucer ton pouce" :lol: sur le coup il a raison. Mais il est vrai aussi que je doit tenir de ma mere qui a sucer son pouce treeees tard (la quarantaine :lol: ) et encore elle a arreter car elle porte un masque la nuit pour son apné du sommeil sinon je pence qu'elle sucerai encore son pouce ^^. Bon on vera si j'arrete ca viendra tout seul. Maman de furax ==> oui ca fait plaisir de se dire que on est pas seule dans se cas la :) bisou a toute Et si d'autre veulent lacher leur experience il penvent . PS: Ca me fait pencer a ma petit soeur elle avais un doudou. Et dernièrement j'ai vu quelle avais toujours l'oreille de son doudou sous son oreiller :lol:
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 14:35
Salut ! J'ai sucé mon pouce tard (enfin, je considérais jusqu'à aujourd'hui que c'était tard ;) ) : 12 ans. Je me suis forcée à arrêter car ma grand mère paternelle suçait encore son pouce à 70 piges passées :) Je ne suce plus mon pouce sauf parfois, inconsciemment quand je suis fatiguée, très fatiguée. Que quelques secondes, un retour en enfance immédiat, la même même sensation c'est trop bizarre, un petit shoot :lol: C'est trop bon !!!! Mais je ne le fais pas trop. Mon mari me dit "arrête, bé" et j'arrête sans trop que ça me gène car je ne le fais pas exprès à la base :) Par contre, mon mari m'a offert un stitch trop beau que j'adore et je dors avec. Il le menace aussi, parfois, lol, j'aime pas trop... Le truc c'est que du plus loin que je me souvienne, je n'ai pas trop eu de doudou attitré mais quand j'avais peur le soir, je mettais toutes mes peluches dans mon lit et je n'ai jamais fait de cauchemard ainsi ! En temps normal, je fais pas mal de cauchemard ; si je m'endors avec ma peluche, pas de cauchemard. Alors, je vais pas chercher plus loin. Nos vies sont tellement compliquées et fatiguantes, si je peux pas me reposer tranquille la nuit... J'ai 26 ans, je vais sur mes 27 :) J'ai un petit garçon de 11 mois, il a une sucette, et je ne veux pas qu'il prenne le pouce. Il a essayé quelques fois, je lui enlevais et lui mettais la sucette à la place, en me disant que je ferais ce que je pourrais et que finalement s'il avait choisit le pouce, je n'aurais rien fait de plus pour l'en empêcher. Et puis, pour l'instant, il est toujours à la sucette. C'est plus facile à retirer la sucette que le pouce et pas de risque de retour en enfance à l'age adulte. car il n'existe pas de sucette pour adulte alors que ce satané pouce à pile la bonne taille toute notre vie :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.