Posté le : 30-07-2011 à 14:47
hello girls!
Bon ça va, je vois que je n'ai choqué personne avec ma craint que les autres tombent enceintes avant moi!
Nikita tu as de la chance que personne dans ton entourage ne soit en essai bébé!
Moi je connais au moins 3 filles, et comme toi Ama, j'aimerai bien être la 1ère! :wink:
Même si avouons - le , c'est mal parti! lol
Le pire, c'est que j'ai une copine qui va arrêter sa pilule pour bébé3 , et elle fanfaronne " ah pour les 2 je suis tombée enceinte du 1er coup, alors là je sais que ça va aller vite encore une fois! Faut pas que j'arrête la pilule trop tôt!" Elle ne sait pas que je suis en essai bébé, mais elle m'énerve quand même! Elle sait que pour ma fille, j'ai mis du temps et elle fait des réflexions comme ça! J'en suis à lui souhaiter de galérer un peu, ça lui ferai pas de mal! grrr
Auj tempiote à 36.4 toujours, je crois que c'est encore un mois sans ovu! :twisted:
J'avais eu ça pour mes essai bébé1 , et pas d'ovu car mégé kyste qui empêchait d'ovuler. La j'ai des micro-kystes, mais visiblement pas d'ovu non plus!
Duphaston ne règle pas mon problème, ça fait 5 mois que je le prends, et rien!
Pour bébé1, j'avais repris la pilule 2 mois , le kyste était parti, et le mois d'après j'ai à nouveau arrêté la pilule et je suis tombée enceinte!
Je me demande si je ne devrai pas reprendre la pilule un mois pour mettre mes ovaires au repos ( car mes kystes sont dûs à un surfonctionnement des ovaires! )
En même temps, j'ai rdv avec gygy en septembre, je verrai bien ce qu'elle va me dire!
Erika, c'est moi qui t'avais posé la question concernant un traitement. Si tu as de rrr régulièrement pas la peine de prendre un traitement, mais il me semblait que tu avais des cycles irréguliers, non? En même temps, ça a marché pour bébé1 sans rien, alors pas de raison que ça ne marche pas pour bébé2!
:D
Mais c'est vrai qu'on espère toujours que ça marche vite!
Moi je disais à mon zhom " la gygy a dit qu'on a mis du temps pour bébé1, donc on va mettre du temps pour bébé2, il faut s'y préparer!" et au fond de moi j'espérais l'inverse ! et même si je tente de m'auto-persuader chaque mois que " je sais que c'est mort, pas la peine d'espérer!" au fond de moi, j'y crois toujours un peu!
Bah, on part bientôt en vacances, ça va nous changer les idées!
Biz les filles et bon week end!