Posté le : 27-07-2011 à 22:13
coucou les filles!
comment allez-vous?
Ama, tu as raison de relativiser et de positiver, je crois qu'il fait se raisonner parfois pour ne pas sombrer dans la TOTALE psychose! lol
ces bonnes résolutions ne nous tiennent qu'un temps puis revient le doute, l'impatience et à nouveau les bonnes résolutions.... C'est ce qui nous fait tenir, et c'est de là que vient notre force!
J'espère que les mauvaises nouvelles que tu as apprises ce week end ne sont pas trop graves, et ne te concernent pas de près. Sinon, sache que si tu veux en parler, on est là!
et si tu préfèrer garder tout ça pour toi, je le comprends aussi parfaitement!
Pour ce qui est d'avoir bébé "naturellement", je ne pense pas que les traitements soient une question de confort, mais plutôt une solution à des problèmes que la nature ne peut pas forcément régler seule. Si ton gygy ne juge pas utile de te donner un traitement c'est que tu n'en as pas besoin. Encore une fois, c'est dame nature qui as les cartes en main! :roll:
Bon moi j'ai repris ma tempiote ce matin et toujours pas de montée 36.4 !
Pourtant j'ai des pertes depuis 3 jours, ça n'annonce pas une ovulation normalement? Nikita, tu as l'air experte en glaire cervicale? lol
Là je suis un peu deg! J'en suis à juste espérer avoir un cycle normal avec une ovulation naturelle, même si ça marche pas pour un ++, le fait de fonctionner "normalement" me rassurerai déjà beaucoup!! :evil:
Bon sinon, je passe au confessionnal :oops:
dans la rubrique j'ai honte: je psychotte tellement sur les grossesses à venir de mes proches " et si machin tombe enceinte avant moi..." , j'anticipe déjà la jalousie que j'éprouverai, mélée au sentiment de honte de jalouser au lieu de me réjouir, bref je deviens dingue!!
Toujours est-il que l'autre jour, je suis allée manger chez ma belle-soeur qui a une fille à peu près du même âge que la mienne, et en allant mettre ma fille à la sieste dans leur chambre, j'ai remarqué une plaquette de pilule entamée. Et bien, j'ai honte de le dire, mais j'ai été contente de voir qu'ils n'avaient pas mis bébé2 en route, car j'ai peur qu'elle tombe enceinte avant moi , je sais que j'aurais du mal à le digérer et pourtant je l'adore!
Je suis un monstre ou quoi?!!!
Bon sur ce , je vais me coucher la conscience un peu soulagée ...
j'espère que vous allez continuer à me parler malgré mes travers! lol :oops: