Le ++ se fait attendre du coup je doute ! (Page 4)

Discussions

Auteur
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 13:09
[quote:53c7f69a9f="nikitababy"]oui tu avais raison :lol: je sais pas si je prefere attendre pour m'inscrire dans le 1er mois.. ya quelques mois j'y etais et ca c'est soldé par un oeuf clair :roll: mais bon je pense que je vais pas resisté longtemps :lol: bisouuuus[/quote:53c7f69a9f] désolée de ressasser le passé mais t'avais senti qq chose de spécial pour ton oeuf clair ? tu l'as su quand ?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 14:45
bin j'avais des seins enormes, les tests étaient positifs, les pds correctement élevé, mal au ventre .. j'ai su pour l'oeuf un peu dejà à ma premiere echo, où selon mes calculs j'etais dejà à 6 semaines de grossesse donc bizarre de ne voir que l'oeuf. Tout de suite après l'écho j'ai été faire pds en 48 h d'intervalles et le taux n'avait pas du tout doublé: il etait passé de 12700 à 13000.. voilà... j'espere que la malchance ne frappera pas deux fois à la meme porte ! en tout cas ce qui me rassur c'est que cette fois ci j'ai des nausées :wink: pas agreable mais rassurant. je me suis joind à ton post :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 14:46
[quote:f6e18c2036="Elphira"]Bonjour les filles :D :D Vous allez nous quitter, toutes mes félicitations les filles :bravo: :bravo: :bravo: Bonne journée Bises à vous :D[/quote:f6e18c2036] merci beaucouuuuuuuuuup :D
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 15:01
coucou les filles! je suis de retour de vacances et quelle bonne surprise de voir les deux ++ du post!!! Félicitations Ama etNikita, je suis super contente pour vous! Vous devez ^tre sur un petit nuage!! Comme je vous envie!!!! :D Du coup, vos ++ me donnent plein d'espoir, ça me rebooste le moral! :wink: Et les nausées, ça va, vous gérez? Nikita, te pose pas trop de question, je suis sûre que l malchance ne frappe pas 2 fois et tout se passera bien, foi d'Elisa! Petite question Nikita j'ai vu que tu avais repris la pilule 1 mois, c'est ton gygy qui te l'a conseillé? Pourquoi? Moi j'avais bien envie de la reprendre aussi, car on m'a diagnostiqué des micro-kystes, et pour ma fille, j'avais repris la pilule 2 mois et après ++ dès le 1er cycle. Là ce mois ci 'ai rien calculé, j'arrête de me prendre la tête, ça viendra quand ça viendra, de toute façon, on n'est pas à quelques mois près, qu'est-ce que c'est dans une vie?!! :wink: Allez encore toutes mes félicitations,passez de temps en temps nous donner des news! Bienvenue Elphira! Viens partager tes angoisses, tu verras, les écrire ça fait déjà du bien! Tu es en essai bb1?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 18:51
Coucou elisa ! ça fait plaisir de te relire !! j'espere que tu as passé de très bonnes vacances ! en tout cas merci bcp :D J'espere que ta "foi d'élisa" est veridique et que tout ira bien :D Pour l'instant les nausées ça va, mais je me sens pas trop bien surtout le matin :? mais comme dit c'est poour la bonne cause ! En faite j'avais repris la pilule car je me suis fait vacciner contre la rubéole,, donc il ne fallait pas que je tombe enceinte le mois qui suivais le vaccin :wink: gros bisous
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 19:21
coucou élisa ! contente d'avoir de tes nouvelles ! et oui j'ai enfin eu mon ++ :D comme quoi tout arrive :lol: pour les nausées ça va je gère un peu plus, mais elles sont moins violentes. c'est surtout après les repas en fait :roll: par contre mon utéris "tire" bcp, c'est normal mais désagréable demain soir je vois GYGY :youpi:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 19:46
[quote:1067dd2d93="nikitababy"]bin j'avais des seins enormes, les tests étaient positifs, les pds correctement élevé, mal au ventre .. j'ai su pour l'oeuf un peu dejà à ma premiere echo, où selon mes calculs j'etais dejà à 6 semaines de grossesse donc bizarre de ne voir que l'oeuf. Tout de suite après l'écho j'ai été faire pds en 48 h d'intervalles et le taux n'avait pas du tout doublé: il etait passé de 12700 à 13000.. voilà... j'espere que la malchance ne frappera pas deux fois à la meme porte ! en tout cas ce qui me rassur c'est que cette fois ci j'ai des nausées :wink: pas agreable mais rassurant. je me suis joind à ton post :wink:[/quote:1067dd2d93] t'as eu une écho si tot? je me demande si le gynéco va m'en faire une demain soir, j'aimerais ! c'est dur ce qui t'ai arrivé et je suis sure que ça se passera bien cette fois ci :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 19:50
bin à partir de 4 ou 5 semaines de grossesse le coeur bat deja donc on etaient censé voir qlq chose :? jpense que demain elle va jiste te faire un toucher vaginal et faire un point pds sur toxo, rubeole et toute le reste :wink: moi j'ai rdv lundiiiiiiiiiiiii :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 00:06
coucou elphira ! alors ça va mieux ?? pas de news pour moi pour l'instant, j'attend rdv gygy :wink: bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 11:44
Oki j'espere que tu vas vite avoir ton + sur les test d'ovu ! et prend soin de toi pour ta tension :wink: ecoute moi ça va :wink: j'ai surtout la tete dans le coton :? mais sinon ça va :D bisoooous
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 23:48
si si!!! je suis toujours là moi!!!! j'étais partie chez mickey, 3 jours, et revenue avec pleins de beaux souvenirs! Ma puce s'est éclatée, et nous aussi! y'a pas d'âge pour la magie disney! lol elphira, début des TP sérieux alors? Tu as détecté une ovu? moi j'ai eu tous les symptômes d'ovulation ( pertes, mal de bidon, petits boutons ...) j'y croyais à fond, mais je n'ai pas pu résiter et j'ai pris ma tempiote ce matin, 63.2, donc pas d'ovu encore ce mois-ci! Je finis mon traitement duphaston jeudi, donc rr normalement ce week end... Ca me saoûle!!! C'est pas tant le fait de ne pas être enceinte, c'est surtout de ne pas fonctionner normalement! Forcément si je n'ovule pas, pas de chance de tomber enceinte! J'ai rdv demain avec ma gygy, je verrais bien ce qu'elle en dit... Nikita, tu as eu ton rdv? Alors, raconte!!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 11:23
Coucou les filles ! elisa une temperature à 63.2 :lol: en tout cas j'espere que tu t"es bien amusé chez mickey ^^ et elphira comment vas tu ? bin rdv gygy s'est bien passé, mais elle n'avai pas de machine à echo :roll: du coup on a juste papoter et ça m'a fait du bien ! mes seins commencent à prendre plus de volume et la nourriture remonte à ma gorge :? :lol: mais sinon ça va ^^ bisous les filles !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 18:09
coucou elphira ! alors qu'est ce qui ne va pas ???
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 13:14
coucou les filles! j'espère que les futures mamans se portent bien? les nausées diminuent? Toujours aussi fatiguées? Elphira, et ce coup de cafard? Moi aussi je passe par des moments de doute, d'angoisses, de stress, de cafard...pas toujours évident à gérer, et pourtant je m'applique à bien suivre ce fameux conseil ( très débile!) " il faut pas y penser..." mais que voulez-vous, on est nées avec un cerveau, une âme, un coeur et on ne régit pas toujours tout ça comme on le voudrait... Pour moi j'ai eu RDV avec gygy la semaine dernière.Donc depuis arrêt pilule en février, pas une seule ovulation! Superbe! La faute à des microkystes que j'aurais toujours eu apparemment... mais bon avec la pilule, on s'en rends pas compte, avant la pilule...me souviens plus! Gygy voulait attendre car pour ma fille, ça avait marché quand même naturellement, mis bon là, ça n'a pas l'air de se remettre en route... Du coup, je commence clomid le mois prochain pour booster un peu l'ovu, mais avec le risque que ça me fasse un kyste plus gros, auquel cas il va falloir trouver une autre solution... Elle m'a dit on voit pendant 3 mois et on verra comment je réagis... Je suis à la fois contente, car les choses bougent un peu, mais stressée car je me dis que si ça ne marche pas, il va falloir trouver une autre solution... Voilà un peu les news...pas réjouissantes mais on va dire encourageantes...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 13:32
coucou elisa ! en tout cas maintenant tu sais pourquoi ça ne fonctionnais pas. j'espere que le clomid va te permettre d'ovuler et d'avoir un beau + au bout de ces trois mois et que ce kyste n'augmentera pas !! sinon moi tjs les nausées et tjs la fatigue.. mais bon plus que quelques semaines normalement avec d'aussi fort symptomes :wink: vendredi dernier j'ai vu petit bébé et le coeur qui bat ! :love: gros poutous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.