Posté le : 21-07-2011 à 22:38
Oui je pense qu'il est normal que tu te poses ces questions, c'est essentiel et important !
mais bon, pour moi ton choix tu l'as fait avec ton conjoint il y a quelques semaines, vous avez pris la decision de garder ce bébé, tu as demenagé et rejoind ton homme.
tes questionnements actuels sur le fait de peur de ne pas etre à la hauteur sont toutafais légitimes et normales ! mais il faut arriver à en parler avec ton homme pour qu"il te rassure, et dit toi que ce petit bout s'est accroché peut etre que ce n'est pas pour rien :wink:
Tu sais il y a une phrase qui dit un truc du genre "les enfants une fois qu'ils sont là tu te demandes comment tu as fait pour etre sans eux aussi longtemps"
et je me rend compte, pour l'instant juste avec mon neveu comme c'est merveilleux ce lien qui le rattache à sa mere, à son pere, à nous sa famille, de le voir s'éveiller et grandir, voir qu'on peu l'aimer tellement fort alors qu"il y a deux ans il n'existait meme pas dans nos vies !
voilà, moi je trouve ça merveilleux, et je pense que tu dois te rassurer, car je suis certaines que tu feras une excellente maman, car tu vois tu veux apporter deja le meilleur pour cet enfant, en pensant que tu ne pourras pas etre à la hauteur, fait toi confiance et j'espère de tout coeur que tu poursuivras ce petit chemin vers une nouvelle vie :wink: