Posté le : 13-07-2011 à 15:21
[color=orangered:90e8112e5b]bonjour,
Je suis en couple depuis 7 ans et 2 enfants.
Mon homme a ete comme le tien , il repoussait a chaque fois l'echéance pour faire bb.
Des le début , il m'a dit qu'il ne voulait pas d'enfant mais bon je me disais qu'il allait changé d'avis :lol:
Pour faire bb1 , il me disait qu'il fallait déménager car on etait dans un studio (jetais ok avec lui).Le demenagement fait , il me disait que non pas maintenant etc .. donc je lui ai dmdé la veritable raison de son refus.
Il m'a avoué qu'il avait peur de la grossesse , de comment ca allait se passer une fois bb la.On a donc discuté et j'ai repondu a toute ses questions.Il en a pas dormi de la nuit tellement il a cogité :lol:
Le lendemain , au moment de prendre ma pilule il m'a dit "non arrete la mais par contre 1 seul enfant".Ni une ni deux , la plaquette hop a la poubelle.
BB1 est arrivé 1 an apres l'arret de la pillule (enceinte en 3 mois) et sa naissance a été tres dure (on aurait pu le perdre) donc ca lui a fait un electro choc et il m'a dit ok pour le 2eme mais on s'arrete la.
Pour ce 2eme bb , il fallait qu'on redéménage mais il ne faisait rien pour.Donc au 15 mois de mon fils (fevrier 2010) , j'ai pris les choses en main et l'appart a ete trouvé en 1 mois.On a déménagé en juin 2010.Au moment de lui parler de ce 2eme BB , il me disait que non il avait jamais dis ok pour un 2eme bb :roll: (mauvaise fois) donc je lui ai rappelé que plusieurs personnes pouvaient témoigner car il leur avait dit.
La , il m'a dit qu'on avait le temps et blablabla donc je lui ai dis , j'ai rdv le 23.06 avec gygy et j'enleve mon sterilet donc si tu veux pas de bb , tu prend tes précautions (ce qui veut dire abstinence car je ne veux pas le preservatif) et lors du 1ere rapport apres le retrait , je lui ai rappelé ce qu'il risquait il ma dit qu'il le savait et qu'il etait ok.
BB2 s'est logé 2 mois apres et aujourdhui elle a 2 mois.
De tps en tps , je le taquine pour 1 troisieme mais il dit non.peut etre qu'il changera d'avis :lol:
Donc tout ca pour dire , que pour moi l'excuse de "je veux profiter" apres 9 ans de relation , n'est qu'une excuse bidon et pas sur quand 2012 , il te dise aller on se lance. :cpa: :oops:
Les mecs sont pas fait comme nous et ils ont vite peur surtout quand on parle d'engagement et enfant car un enfant ca engage pour au moins 20 ans (apres cest different) meme si on se separe. (apres cest different pour moi)
Tu es sure que son refus et le fait qu'il repousse constamment le truc , ne cache pas une peur de quelques choses ?
bon j'arrete mon roman.
biz[/color:90e8112e5b]