Posté le : 15-07-2011 à 09:15
Ah comme je te comprend ! J'éspère vraiment que tu sois enceinte rapidement !
Si je peux te rassurer, l'arrivée de notre fille n'a pas totalement chamboulé notre vie (bon c'est vrai que devenir parents ce n'est pas rien), mais je veux dire par là qu'on continuait à voir nos amis, à sortir au resto ! On l'emmenait partout avec nous, vraiment c'est un plaisir de tout les instants !
Un bébé ne vous empêche pas de profiter de la vie, mais vous en profitez différemment ! :wink:
Je suis tombée enceinte, je m'y attendais pas et le papa encore moins, alors ça été très difficile pour lui de se préparer à devenir papa et toutes les responsabilités qui vont avec !
Maintenant, notre fille a 2 ans, il en est complétement gaga ! Il reconnait qu'il a le rôle le plus facile à jouer avec elle (car c'est moi qui gère + son éducation, même si j'aimerais qu'il soit + autoritaire :roll: ) !
Pour la vie de couple, c'est un combat de tout les jours, il ne faut pas se laisser aller et entretenir la flamme !
Ca été le plus difficile, on est passé par une phase critique mais ça va beaucoup mieux !
Maintenant, je le tanne pour avoir bébé 2 !!! lol
Bref, je vais arrêter de te raconter ma vie et je vais te souhaiter beaucoup de bonheur et un joli bébé dans les prochains mois ! :wink: