Absence de regles....

Discussions

Auteur
eloma77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 11:09
Bonjour à toutes, Voilà j'ai arrêté ma pillule il y a 3 mois, les deux premiers j'ai eu mes règles normale comme d'habitude et là ce mois-ci rien du tout j'aurais du les avoir le 06/07/2011. J'ai fait un test ce matin qui été négatif. Pourtant j'ai eu des douleurs au bas ventre et au tétons comme ci j'allais avoir mes Rrrr. Vous en pensez-quoi? Merci de vos réponse car je m'inquiète un peu. Est ce que le test peut être faux ou pas?
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 11:14
coucou!! normalement les tests sont fiables aprés la date présumée de retour des regles. mais je serai toi je ferai une prise de sang, la au moin tu sera fixé!! ca peut etre aussi ton corps qui se réhabitu a ne plus etre sous contraception ou grossesse nerveuse si tu desire vraiment avoir un enfant!! fonce au labo pour confirmation :wink:
eloma77 49 messages
eloma77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 11:20
C ce que je fais faire g RDV avec mon doc pour voir avec elle. Mais ceux qui est bizarrz pour moi c que le mois dernier et encore avant elles ont débarquer comme d'habitude les Rrrr. Et la g mal qu bas ventre mais comme si j'allais avoir mes Rrrr, enfin j'essaie de pas trop spychoter dessus. Merci
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 11:34
Bonjour, J'ai arrêté ma pillule en décembre. Les règles sont arriver comme à leur habitude sauf le mois de mars ou la rien. J'ai fait un test pipi puis prise de sang et rien. Du coup j'ai arrêter de pencer à mes règles est la elle sont arriver. Aujoud'hui je suis enceinte de 11SA :) le mois de mai a été le bon pour moi. Le mieux est tout de même une prise de sang. Mais je te souhaite peut etre une bonne nouvelle sinon ne baisse pas les bras ca sera pour une prochaine fois. biz
eloma77 49 messages
eloma77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 11:44
Merci pour ton message cela me rassure. Je vais m'occuper l'esprit maintenant. Félicitation à toi. :lol:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 19:21
Il se peut que tu n'ai encore ovuler ce qui te provoque ce retard ou alors tu es bel et bien enceinte ;-) Allez file à la pds ;-)
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 21:04
*salut, Juste les test pipis ne sont pas Fiables !!!! pour ma part ils ont jamais fonctionner ! le mieux c'est la Pds !!!
eloma77 49 messages
eloma77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 09:11
Bonjour, Oui je me dis que je n'ai pas encore ovuler mais d'habitude je suis bien régler. Et g RDV vendredi avec le Doc donc on verra bien, et puis je n'ai aucuns symptôme de grossese (pas spécialement les seins gonflés, mal au tétons et pas de nauseé....) Ce qui m'a vraiment surpris c que deux trois jours avant la date présumer g eu super mal au bas ventre limite je pouvais pas me tenir debout. Enfin on verra vendredi avec le doc. Je ne vais pas spychoter sinon je risque d'être décus.
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 09:16
Bonjour, Si tu ne souhaite pas attendre tu peut déjà faire la prise de sang la payer et te faire rembourser après avec une ordonnance que le medecin t'aura fait vendredi. moi c'est ce que j'ai fai en juin car mon medecin été en vacance et pas le courage d'attendre 1 semaine 1/2 :lol: Tien nous au courant. +++
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 17:54
bonjour tout le monde suis de retour sur le fofo car je suis en essai de bb2 ca fait 4 mois que je suis en essai mais ce mois si je suis en retard de 6 jours ce qui fait que j'ai un cycle de 35 jours c'est la première fois que ca m'arrive je ne comprend pas du tout le matin pas tous mais bon pas mal j'ai la nausée je ne sais plus quoi pensée je ne sais pas ce que ca peut être j'ai pris rendez vous chez mon gyné je dois y aller lundi mais la me sent super mal j'ai juste envie de me renfermer sur moi même me mettre dans une pièce et pleurer car je ne sais pas ce que c'est mais je ne peux pas me permettre ma petite puce ne comprendrais pas ce qui se passe est ce que quelqu'un peut m'aider me dire si ca vous est déjà arrivé moi je n'en peux plus merci de votre réponse bonne journée
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 20:22
Coucou tchounette ! mais de quoi as tu peur au final ? je ne comprends pas trop pk tu veux te renfermé ?
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 21:46
[i:0c0544c934][b:0c0544c934][color=violet:0c0544c934]Euh.... moi non plus comprend pô![/color:0c0544c934][/b:0c0544c934][/i:0c0544c934]
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 13:46
[quote:a1d3dfce2b="nikitababy"]Coucou tchounette ! mais de quoi as tu peur au final ? je ne comprends pas trop pk tu veux te renfermé ?[/quote:a1d3dfce2b] je comprend que vous ne savez pas de quoi j'ai peur je ne vous ai pas dit que j'ai fait plusieurs test urine negatif et hier matin pds negative aussi desolé mais dans la tristesse je n'ai pas relu ce que j'ai écrit ben j'ai peur que je m'attende a une grossesse et que ca n'en est pas une ce qui vient d'arrivé car hier soir elle ont debarquée ou alors si j'aurais pu avoir un autre soucis je sais pas mais quelque chose qui ne me permettais plus d avoir d'enfant mais ca va je ne sais pourquoi au bout de 35 jours de cycle elles sont arrivés maintenant reste juste a géré car moi je pensais vraiment l'etre apres 6 jours de retard mais bon ... merci quand meme et deso de vous avoir derangé pour rien
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 15:06
mais tu n'as derangé personne :wink: en tout cas peut etre que tu as juste ovulé plus tard que d'habitude c'est pour cela que tu as eu tes regles un peu plus tard; En tout cas pas d'inquietude :wink:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 15:50
oui un peu plus tard 6 jours lol ca fait plaisir de savoir que je n'ai derangée personne :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.