Posté le : 06-07-2011 à 17:09
salut salut,
tout d'abord pourquoi n'ont ils pas voulu te déclenché s'il t'en parle ?
vu que cela fait 15 jours qu'il aborde le sujet.
Ensuite je comprends ton ressenti, tu arrive à la fin, et si tes contractions sont douloureuses et qu'elles n'agissent pas , c'est très frustrant, j'ai vécu la chose à mes deux grossesses précédentes, pour celle ci c'est différent, je suis malade depuis le mois de décembre, je fais bronchitepuis angine et la de nouveau bronchite dpeuis un mois et demi, j'en suis allé jusqu'a me féler une cote en toussant, je pensais que c'était le bibou , mais non c'est la toux .
Tout çà pour dire qu'il m'arrive bien régulièrement ( un jour sur deux ) de pleurer de détresse, car le bébé pès déja plus de 3 kilos , demain je vois le gygy pour parler d'un déclenchement entre le 10 et le 14 juillet, et plus j'approche de la date et plus c'est long..... et frustrant, je ne rêve que d'une chose presque, me soigner, je n'en peux plus car en plus de la bronchite j'ai une sorte de soucis au intestins, je suis quelqu'un de si nerveux et stréssé , que d'habitude j'ai un traitement au débridat pour les maux d'intestins..... Tout çà pour dire que c'est normal de ne plus endurer une souffrance qui dure depuis plusieurs mois . Et je pense que tu n'es pas la seule à "maudire" ta grossesse..... mais ne t'inquiètes pas , ton bébé n'en ai pas la cause et quand le moment arrivera tu t'en rapelleras, tu te diras et dire que j'ai tant pleuré et crié, mais qu'est ce que je l'aime ....
Je te conseillerais d'aller faire un petit tour à la piscine , ou de prendre un bon bain, rien de tel pour calmer les nerfs . Et ne t'énerves pas trop, ton bébé ressent tout et même si c'est la souffrance et la frustation qui te font penser , ton coeur en pense autrement , quand tu te seras calmé tu va surement culpabiliser ... alors ^^ moi je te conseillerais de parler a ton petit bibou, lui expliquer pourquoi tu a été si en colère et de beaucoup beaucoup papouiller ton bidon :wink: . Quand à ton compagnon, je pense que s'il sait que tu souffre depuis deux mois, il doit comprendre ta détresse, moi mon mari ne supporte plus d eme voir pleurer a cause de la toux et des douleurs musculaires et autres :? .
Parfois il m'arrive de blamer le bébé en disant que c'est lui qui me fait souffrir et autre, mais après je pleure un bon coup et je me dit que non , c'est mon corps qui souffre et pas le bébé qui m'inflige tout ceci .
Tu sais arriver au dernier mois de grossesse c'est assez long, et je pense que tu ne dois pas être la seule à perdre un peu ton sang froid . ( j'en suis d'ailleurs ^^ )
essaie ^^ , un bon bain ou un petit séjour à la piscine, ( ou au pire une bonne etlongue douche bien chaude je rentre plus dans la baignoire mdr du moins peu plus en sortir :twisted: :lol: ) et tu verras tu seras déja moins énervé.
Kisssous à toi tiens moi au courant de ta situation bisous bisous