Posté le : 15-08-2011 à 11:18
[quote:2cff952a04="Shoo78"]
Finalement, ce week end, nous en avons parlé, et il a accepté! J'en ai pleuré... Et déjà, ça me fait tellement bisare de parler de ça. En fait, je suis terrorrisée! Depuis samedi, je suis partagée entre l'euphorie et la terreur. Je sais, c'est un mot dur, mais c'est le bon mot... Je me vois déjà avec le bébé, j'ai hâte, je cherche des prénoms. Et en même temps, j'ai peur de regretter. Alors attention, ce n'est pas une décision à la hâte, ça fait presque un an que j'y pense. Mais voilà, maintenant qu'il m'a dit oui, maintenant que ça se concrétise, j'ai peur. Je me dis :"et si quand je suis enceinte, ça ne va plus, si je ne veux plus, si je regrette, si je déprime. Je n'aurais pas le choix que de garder l'enfant jusqu'à l'accouchement, comme quand on est dans un avion et qu'on se dit je veux descendre, mais on n'a pas le choix. Et là, il faudra attendre qu'il arrive. Mais le bébé risque de ressentir tout ça"..[/quote:2cff952a04]
juste pour dire que je me reconnais complètement dans ce que tu dis! moi ça faisait 1 an que je voulais un bébé et que j'attendais que mon compagnon soit prêt aussi, mais le jour où il m'a dit oui d'un coup je n'étais plus du tout sûre de moi... Comme toi j'ai eu une grosse période de ma vie où j'étais persuadée qu'il valait mieux que je n'ai pas d'enfants! mais au final ne t'inquiètes pas, d'ici quelques mois les hormones vont t'aider, c'est bien fait la nature :wink: