Bonjour,
Je pense que vous allez me prendre pour une dingue, mais tant pis, faut que ça sorte... :oops:
Alors déjà, je résume la situation:
- J'ai eu une petite puce en mai 2008, globalement la grossesse et l'accouchement se sont bien passé... c'était pas l'extase, mais bon, je relativise et me dit qu'il y a pire!!! :lol:
- Je tombe enceinte en janvier de cette année, FC en février, bon, ça arrive, ma foi, il faut regarder de l'avant... j'ai eu du cytotec, ça a suffit à "éliminer" les "restes" de mon bébé... je précise que lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai tout de suite dit à 1 ou 2 copines que j'étais pas sereine, et que je le sentais pas...
- Je retombe enceinte en mai de cette année, après 3 mois de TP acharnés avec chéri :lol: alors là, sereine (au début!!) je sentais que ça allait le faire... pourtant, pas trop de symptomes, mais j'étais confiante...
Venons en aux faits...
- ma gygy m'avait donné rdv le 25 juin (soit 7SA+4J) je me disais cool, c'est rapide, ça va aller...
- 1 semaine avant, gros coup de flippe ( le 18 juin, soit 6SA+4J) pas de nausées le matin et quelques douleurs abdos... au lieu de m'en réjouir, direction les urgences... tout va bien, bébé avec le coeur qui bat, il mesure 5.9mm: me voilà "rassurée"
- le 25 juin (7SA+4J), donc rdv prévu avec ma gygy, elle me refait une écho, complètement flippée ce jour là aussi car pas de nausées, tout va bien, le coeur bat bien, bébé mesure 13mm, de nouveau "rassurée"
- le 1 juillet (8SA+3J), quelques traces de sang, je refile aux urgences, le coeur bat bien, bébé mesure 17mm: de nouveau "rassurée"
mais voilà, ça fait 3 échos en 3 semaines, j'aimerais tellement être zen, vivre ma grossesse sereinement, et pas alerter le SAMU au moindre signe!!! (c'est une image, j'appelle pas le SAMU quand même :lol: )
en plus, je sais très bien que le taux de béta augmente jusqu'à 8SA, pour diminuer par la suite, et je serai à 9SA demain, donc normal que j'ai moins de symptomes, mais au lieu de m'en réjouire je flippe!!!! non pas que j'aime avoir la tête dans la cuvette des chio**** tous les matins :lol: mais bizarement, je trouve ça rassurant...
enfin voilà, la folle dingue à parlé!!! :oops: :lol:
alors en fait, je voulais savoir, les mamans qui sont passées par une FC, comment avez vous fait pour être sereine pendant votre grossesse suivante??
parce que bon, si je dois flipper jusqu'en février, j'suis pas rendue!!!!! :roll:
merci à toutes!!