Posté le : 27-06-2011 à 15:33
coucou les filles ,
alors regulierement je lis la rubrique sur les perles des bele meres et ca me detends , j'ai bcp de mal avec ma BM mais que je vois les autres je me dis que ca pourrait etre pire....
et la elle me gonfle...
j'ai de gros soucis de sante , ma famille a moi n'est pas disponible et loin, donc pas trop le choix...
j'ai une fille de 33 mois et un fils de 9 mois.
pour ma fille elle m'a cairement dit qd elle a grandit , "ah ba c mieux maintenant elle est interressante car qd c'est bebe ca ne m'interresse pas"
cette phrase elle est ancree dans ma tete car je ne comprend pas ce genre de replique.
bref , mon fils etant bebe et bcp moins interressant que ma fille , elle propose toujours de prendre ma fille mais jamais mon fils , du coup on lui a demande une fois recemment de prendre mon fils une journee. oui ok bien sur mais on voit bien q c pas l'extase mais elle l'a fait.
et la dimanche on partait feter un depart a la retraite et repas de midi en pleine brousse donc je me voyait pas y aller avec les enfants et vu comme ca s'est passe heureusement! bref , je demande a ma chere BM de garder les deux la journee!!!
et oui mais pas chez moi chez vous.. bon ca ne m'arrange pas du tout car du coup je dois tout organiser et preparer les repas etc...je me fatigue tres vite et j'avais envie de me preparer tranquille pour une premiere sortie depuis lonftemps!
et dimanche elle vient je lui explique tout , on part et a 50 m de chez nous on tombe sur l'oncle de mon mari , le frere de ma BM...
on s'arrete on lui dit tu passais nous voir mais on s'en va :
" non non , je viens voir martine je sais qu'elle est chez vous"
la j'hallucine... on aurait du etre partie mais bon normal avec des enfants on est partis en retard et il venait voir les enfants et sa soeur chez nous sans que personne ne nous dise rien...
avec mon mari on etait furax, surtout moi!
je suis partie tout retournee.
bref on rentre on s'etait mi ok avec mon mari pour demande a maBM le pkoi de cette visite !
" ben koi il voulait voir les enfants et passait dans le coin.. il est reste 5 min a pris un coca et c tout!!!"
genre ca va tu vas pas encore nous faire chier ...
a savoir que ce tonton est alcoolique et qu' a chaque fois que ma BM a garder ma fille ou la fois ou c'etait mon fils il vient tjs chez elle, on l' a appris recemment.
mon mari lui a repondu , si denis veut voir les enfants la porte lui est grande ouverte mais qd on est la ...
et ben c nous qui sommes pas normaux!!!
merde alors elle etait la pour garder les enfants pas recevoir chez nous sans nous le dire...
et en plus vu notre maison elle a forcement du laisser les enfants seul pour descendre ouvrir le portail .
bref elle me gonfle grave!!!!
merci de m'avoir lu et si vous avez des conseils?? peut etre que c'est nous qui exagerons mais a chaud j'ai pas l'impressiont...