Posté le : 01-07-2011 à 12:29
bonjour,
je viens quelques jours après, mais pour te dire qu'effectivement, j'ai vécu ça pour ma 1ere grossesse
je pense que mon mari n'est pas du tout à l'aise avec la grossesse, al femme enceinte, SA femme enceinte!
quand j'étais enceinte de 7 mois et demi, ça a commencé à se dégrader... il sortait tout le temps, faisait la fete... me laissait des WE entiers soi-disant parce qu il avait besoin de se retrouver seul..; il me disait qu'il pensait qu'il m'aimait plus... ça a été très dur!
à 1 mois d'accoucher j'ai découvert qu'en fait il voyait une autre nana depuis quelques semaines, j'étais décomposée... j'en ai parlé à ses parents, ils m'ont été d'un grand soutien, et ils ont été de mon coté plutot que du sien!
pour faire court... ça s'estpassé jusqu à la naissance, dans la douleur, les pleurs, la solitude.... et le jour de l'accouchement, on l'a quand meme appelé (il était avec l'autre..) il a rappliqué et a été top... du moment où sa fille est née, il a coupé les ponts avec l'autre et tout repris en main!
ça n'a pas été simple mais on s'en est sorti
enfin, là je suis enceinte de 7 mois du 2e et il recommence un peu son délire... il n'a plus de désir, il est distant... il me fait flipper, je me sens pas de revivre la meme chose...
tout ça pour dire qu'effectivement, j epense qu'il ya de smecs à qui la grossesse de leur femme tourne la tete! ils ne savent pas le gérer et pètent un cable!
c'est pas facile à vivre mais de toute façon, il faur s'accrocher pour le bébé qui est là, qui va arriver et qui lui n'a rien demandé à pesonne!
bon courage,
biz
sophie