Posté le : 08-08-2011 à 21:57
Salut!
Moi aussi, premiere FC En nov dernier de façon naturelle,je suis de suite retombée enceinte mais malchance g choper la grippe. 2eme FC. C t fin janvier avec curetage. Pour ma part,ca reste une intervention simple et plutôt bénéfique (on retrouve un uterus tout neuf et surtout tout propre) et finalement c plus ds la tête. Et puis voila je suis de nouveau enceinte de 10semaines et tout va bien. C vrai que retomber enceinte de suite après un curetage ce n'est pas tres conseiller car l'uterus a qd mm subit un traumatisme. Il faut lui laisser le temps de recuperer en general, 3mois. Et puis ce delai est aussi preconisee pour eviter une 2emeFC (du a la precocite de la grossesse) et du coup les consequences psychologiques qui vont avec. Car même si finalement objectivement une FC,ce n'est pas si grave que ca, elle reste qd mme un echec perso et une source de souffrance extrème. Et comme dit le proverbe, tout vient à point à qui sait attendre....
je te souhaite bon courage, un peu de patience et beaucoup de bonheur!!!! Une fois que l'on voit le test pipi positif, c'est bizard, on oublie tous nos malheurs...