Posté le : 24-06-2011 à 10:29
bonjour,
Je suis à ma première grossesse (27SA). Pour nous, j'étais seule au gygy et je n'avais pas encore eu les résultats de PDS. Quand le doc m'a annoncé que j'étais enceinte, j'ai appelé mon conjoint. Il en revenait pas.
Le doc a décelé un décollement du placenta de 2mm pour un embryon de 4 mm (4SA), donc gros risque de le perdre.
En sortant, j'ai appelé ma mère, ma soeur et mon père. Tous était très contents.
Arrivé à la maison, mon copain a passé 2 heures sur la terrasse a appelé tous ses contacts de son téléphone.
A tout le monde on a expliqué le problème, beaucoup nous ont dit que ça allait nous porter la poisse.... Et aujourd'hui, je suis presque au terme des 6 mois, et notre fille se porte à merveille.
Je suis pas superstitieuse là-dessus, donc, mon conseil serait de suivre ce que ton coeur te dicte : si tu as envie de le faire maintenant, fais-le sinon attends....
Faut pas oublié que la grossesse est aussi un moment où il faut se faire plaisir, donc fais toi plaisir si tu as envie de le crier sur tous les toits ....
Toutes mes félicitations !!!!!