Posté le : 25-06-2011 à 17:06
Lol, Sandrine t'y vas un peu fort :twisted:
Moi je pense aussi que c'est surtout un grand immature. On sait bien que la relation entre nos hommes et leurs mamans est souvent fusionnel et parfois (souvent ?) elle ne savent pas rester à leur place... Perso je n'ai pas ce problème là puisque mon chéri à perdu sa maman... Mais c'est un problème fréquent....
Je ne pense pas que dire à tout le monde ce que l'on pense soit une bonne solution (même si ça défoule, c'est sûr), ça risque plutôt d'envenimer la situation (bon après faut savoir ce qu'on cherche : régler ces comptes et puis ciao ou arranger les choses, mais il y a quand même bientôt 2 enfants au milieu de tout ça, c'est à prendre en compte). Je pense que c'est à son homme de régler le problème et pour ça il faut qu'il gagne en maturité...
Le mieux pour toi reflishjny (mais ce n'est que mon avis, hein, je n'ai pas la science infuse ;) ) c'est 1, d'ignorer ces parents (ils n'existent même pas ceux-la) et 2, comme on te l'a déjà suggéré, de jouer à la femme épanouïe, parce que je ne connais rien de plus efficace pour faire revenir un homme, mais surtout parce que le premier pas pour aller bien, c'est de faire semblant d'aller bien...
Et dans le cas où il reviendrait... ben... faudrait y mettre tes conditions genre "hors de question d'habiter en face de chez tes parents, même dans la même ville c'est limite"...
Qu'il revienne ou pas c'est important de lui montrer que pour toi tout va bien (même si dans un premier temps ce n'est pas vrai), parce que quelque part tu as ta fierté, que tu es quelqu'un de bien, et que tu le sais ;)
Par contre n'hésite pas à bien t'entourer, c'est important aussi.
Plein de bisous et surtout plein de courage
:cop: