Bb 2 maman solo

Discussions

Auteur
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 23:15
Bonsoir tout le monde Je ne poste et n'interviens presque jamais sur le forum mais se soir j'ai besoin de parler. d'avance je m'excuse pour le roman. je vais essayer de résumer mon histoire sinon ca va me prendre une page entière pour tout vous expliquer! J'ai rencontrer le pere de ma fille en 2007, notre fille Maely est née en 2009. Nous avions abandonné notre appartement en Normandie car il était trop en manque de sa famille vivant dans le 77. Il a décider de poser bagage chez ses parents le temps de retrouver du travail et avoir un nouvel appartement près d'eux. Étant doué dans son domaine il a retrouver du travail en 1 mois a peine. Sauf que ce temps qui devait être court a rester chez ses parents a durer près d'un an!! J'ai accepter de revenir par amour pour lui car je sais que la famille c'est important a ses yeux. Mais le problème c'était que ses parents me déteste!! Je ne suis pas assez bien pour leur fils selon eux. Je vous laisse donc imaginer le calvaire pendant tout ces mois a vivre avec des gens qui vous déteste! ( crises et dispute a répétitions avec eux! ) Un soir j'ai craquer, et je lui ai dis : chéri, j'en peux plus je vais partir. Je ne peux plus vivre ici comme ca avec Maely c'est plus possible je m'en vais! Et il s'est simplement retourner et c'est endormi 5 minute plus tard. a ce moment la je me suis dis que je l'avais déjà perdu. Je suis partie le lendemain. Après plusieurs mois, je suis sortie avec un homme. Sa a durer quelque mois mais j'étais toujours amoureuse de mon ex donc ca n'a pas marcher. Et puis il y a quelques mois, nous avons réessayer. Tout se passait bien jusqu'à ce que sa famille apprennent qu'on se revoyait.la tout a basculer! On ne se voyait plus qu'en cachette ( faut savoir qu'il a pris un pavillon en face du leur :/ il a du mal a couper le cordon....) et finalement ils ont réussi a lui mettre le doute et il a tout arrêter. Le problème c'est que je suis enceinte a nouveau de lui et je me sens totalement seule. Il ne veux pas de cet enfant. il ma d'abord dis que ce n'était pas le sien et après lui avoir montrer l'écho avec la date de conception il a du se résoudre a l'évidence mais ensuite il ma dis d'avorter et que je lui avais fait un enfant dans le dos que je voulais le piéger...( toutes ces belle paroles lui on été souffler par sa propre mère...car nous avons une grosse dispute elle et moi un après midi et elle ma tout balancer) J'ai tout essayer pour tenter de le faire changer d'avis! On a continuer a se voir de temps en temps et quand on est ensemble tout se passe bien. Mais maintenant il se cache derrière l'excuse " si on se voit c'est juste pour profiter l'un de l'autre" en d'autre termes uniquement pour du sexe...La c'est moi qui est stopper. Je lui ai dis que ce n'était pas suffisant pour moi. Bref aujourd'hui j'en ai gros sur le cœur! Élever ma fille seule et devoir assumer ce ptit 2eme qui arrive toute seule c'est vraiment très dur! Je ne sais pas si j'y arriverait. Ce qui me tue c'est de savoir qu'il m'aime toujours que l'on pourrait etre heureux mais que sa famille gâche tout depuis le début de notre histoire! J'ai le morale a zero et j'ai peur que ma princesse en pâtisse! Elle ressent cette atmosphère tendu et je ne sais pas quoi faire. La déprime me gagne un peu plus chaque fois que son père vient la chercher. Je ne peux même pas espérer du réconfort de ma famille car on ne se parle plus depuis mes 16 ans. J'ai l'impression d'être seule au monde...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 23:21
Oh ma pauvre. Essaie peut être de faire ton deuil, de partir loin delui, peut-être que la distance lui fera comprendre combien il t'aime, sinon c'est que ses sentiments ne sont pas assez forts. Il vaut mieux être seule que mal accompagnée, surtout quand on a un petit bout et un deuxième en route. Essaie au moins de te préserver ces neuf mois à venir... Bon courage !!!
TROC PTIT'LOU 
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 23:26
coucou à toi! Avant tout je te souhaite plein de courage.... :cop: Je ne vais pas te dire ce qu'il faut faire ou non car tout cela dépend de chacun! Comme tu dis ton ami n'a pas l'air encore tout à fait près alors il va peut être falloir que tu apprennes à vivre comme ça un petit moment, le temps qu'il évolue.... Je te conseillerais de te faire ton petit nid à ta puce et toi et ce bb2. De créer ton univers, de prendre du plaisir peut être à décorer.... Bref, de te rendre un peu de joie par toi même! Certes il manque ce papa là néanmoins il ne faut pas t'oublier! Entoures toi de gens que tu aimes et à qui tu fais confiance (amies, sage femme aussi.....) Voilà, je ne souhaite pas de donner de réponse vis à vis de lui car encore une fois c'est ton opinion, ton expérience, tout simplement ta vie!! en tout les cas courage!!! :hey:
Guest422013
7 messages
Guest422013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 08:56
Ah ces hommes!!!je pense aussi qu'il t'aime mais la relation avec sa mere semble prendre le dessus!tu devrais prendre de la distance et jouer a la femme épanouie ca lui fera peut etre prendre conscience de ses sentiments...en general quand les mecs voient que leur femmes arrivent a etre heureuse sans eux ils reviennent. en attendant essaye de profiter de ta grossesse je me doute que àca doit pas etre evident...en tout cas si t'as besoin d'en parler. n'hesite pas! Courage!
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 18:46
Merci les filles pour vos reponses! je vais essayer de penser a autre autre chose et de creer mon petit nid d'amour pour mes deux tresor je sais que ce ne sera pas simple mais bon faut essayer d'avancer. Peut etre verra t'il son erreur plus tard...
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 20:20
courage :? ... Alors perso si financierement je sais assumer seule ses 2 bout chou , je partirai loin mais d irai d abord ma facon de penser a tout le monde... Apres pourqoi ne pas parler clairement avec les parents et tempis si ca ne leur plait pas? Ton homme perso, s il t aimais vraiment et serai qqun de responsable, il assumerai ....
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 17:06
Lol, Sandrine t'y vas un peu fort :twisted: Moi je pense aussi que c'est surtout un grand immature. On sait bien que la relation entre nos hommes et leurs mamans est souvent fusionnel et parfois (souvent ?) elle ne savent pas rester à leur place... Perso je n'ai pas ce problème là puisque mon chéri à perdu sa maman... Mais c'est un problème fréquent.... Je ne pense pas que dire à tout le monde ce que l'on pense soit une bonne solution (même si ça défoule, c'est sûr), ça risque plutôt d'envenimer la situation (bon après faut savoir ce qu'on cherche : régler ces comptes et puis ciao ou arranger les choses, mais il y a quand même bientôt 2 enfants au milieu de tout ça, c'est à prendre en compte). Je pense que c'est à son homme de régler le problème et pour ça il faut qu'il gagne en maturité... Le mieux pour toi reflishjny (mais ce n'est que mon avis, hein, je n'ai pas la science infuse ;) ) c'est 1, d'ignorer ces parents (ils n'existent même pas ceux-la) et 2, comme on te l'a déjà suggéré, de jouer à la femme épanouïe, parce que je ne connais rien de plus efficace pour faire revenir un homme, mais surtout parce que le premier pas pour aller bien, c'est de faire semblant d'aller bien... Et dans le cas où il reviendrait... ben... faudrait y mettre tes conditions genre "hors de question d'habiter en face de chez tes parents, même dans la même ville c'est limite"... Qu'il revienne ou pas c'est important de lui montrer que pour toi tout va bien (même si dans un premier temps ce n'est pas vrai), parce que quelque part tu as ta fierté, que tu es quelqu'un de bien, et que tu le sais ;) Par contre n'hésite pas à bien t'entourer, c'est important aussi. Plein de bisous et surtout plein de courage :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.