Craintes pour une premiere grossesse

Discussions

Auteur
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 13:27
[quote:cb5e6e4c79]Bonjour, J'ai appris il y a 5jours que j'étais [b:cb5e6e4c79]enceinte de mon premier enfant[/b:cb5e6e4c79] (7semaines d'aménorrhée). J'ai fait le test sans vraiment y croire puisque j'avais de petites pertes de sang que je prenais pr mes règles (c'est vrai que c'était très peu abondant et plutot noiratre), ce qui m'a mis sur la piste? Des nausées et vomissements incessants depuis 10 jours ... Le test s'avere donc positif et même si ce n'etait pas attendu on peut dire que papa et maman était très heureux. Seulement voila je vais voir un gynéco qui^pouvais me prendre le lendemain (et oui je me demandais à quel terme de ma grossesse j'étais ..), celle ci m'osculte et au vue des petits saignements m'annonce que [b:cb5e6e4c79]j'ai très probablement fait une fc[/b:cb5e6e4c79] ... Le monde s'écroule sous mes pieds je pars au urgences ou une j'ai fait une echo et la suprisé tout va bien [b:cb5e6e4c79]l'embryon mesure 6.6 mm et son petit coeur bat[/b:cb5e6e4c79] déja très bien !!L'obstétricienne m'a rassuré en me disant que meme si elle n'allait pas me dire que des saignements en début de grossesse était bon la grossesse pr l'insant se passait "idéalement"(et qu'il n'y avait pas de décollement). Seulement voila depuis [b:cb5e6e4c79]je ne cesse de craindres une fc [/b:cb5e6e4c79], pourtant dès le lendemain plus de traces de saignements. Est ce déja arrivé à l'une d'entre vous?? Je ne sais plus quoi penser... Merci de me donner vos avis !!! :?[/quote:cb5e6e4c79]
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 13:44
bonjour, effectivement les saignement en début de grossesse ne sont pas forcément bon signe, mais je suis a ma deuxieme grossesse et celle ci ainsi que pour ma premiere, j'ai eu des perte de sang au début, un peu comme toi rosé ou noiratre ! Et mon fils va aujourd'hui trés bien il a 28mois et ma seconde grossesse avance normalement ! Voila, je te félicite pour cette grossesse et te souhaite plein de bonheur quand bb sera la !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
hel53 3 messages
hel53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 13:48
Bonjour je suis enceinte de 12 s et 1 jour de grossesse et donc 14 d'améno, je suis en arrêt depuis 3 seamaines car j'ai eu des saignements et très fatiguée et je suis allée en urgence.il m'avait fais une écho et pas de FC mais saignements début de grossesse repos exigée alitée au maximum. la semaine dernière j'ai passé ma première écho avec ma gynéco et tout va bien son petit coeur bat, il a tout ce qu'il faut et visiblement c'est fréquent c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a risque de FC jusqu'au 3ème mois. Aujourd'hui RDV avec mon généraliste et comme ma tension est bonne je reprends le boulot Lundi.Je commence donc mon 3ème mois et franchement on ressent la différence moins de fatigue donc ce qui veut dire pour toi repos et tout en douceur dès que tu veux faire quelque chose. Il s'installe il faut donc lui laisser le temps!Felicitations et courage moi le début à été dur le moral un peu à zéro car ne pouvoir rien faire c'est chiant mais tu vois si tu le préserve ça ira!
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 14:00
Merci, ca me rassure ... Bon c'est sur que seul le tps pourra répondre à mes questions, en attendant rdv chez gygy le 29/06 c va être long !!!
diablesse51000 2 messages
diablesse51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 14:38
bonjour je eu osi des saignement en debu de grossesse ce nes rien ne grave ne tkt pas :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.