Posté le : 20-06-2011 à 13:09
[quote:88e89cc9bf="rachel971"]coucou!
merci pour ta reponse mais je ne cherche pas quelqu'un qui me donne des conseils sur la contraception je veux des temoignages afin de me rassurer je ne compte pas avorter une seconde fois j'ai besoin de soutien pour me donner confiance et savoir comment d'autres mamans s'en sortent avec deux bebes rapprochées...je n'ai pas de personne dans ce cas la dans mon entourage c'est pour ça que je me tourne vers ce forum.pour mon ivg en fevrier je me suis fait avoir par le retour de couche j'allaitais et j'avoue que j'ai pas fait trés attention oublie de pilule.Mais pour cette fois j'ai du oublier ma pilule une fois et voila!Je suis pas completement inconsciente et mon avortement a était trés dur surtout en ayant Naissa avec moi j'ai beaucoup culpabilisé. je sait trés bien qu'on ne se fait pas avorter comme ça pour un oui pour un non ce n'est pas un jeu.Bref je n'ai pas a me justifier sur ce choix et je ne suis pas la pour parler de ça.
Je le repete je veux des temoignages de mamans dans mon cas enceinte avec un bébé et de celles qui on déjà accouchée de bébé 2 avec bébé 1 en bas age comment vous gerer?[/quote:88e89cc9bf]
[color=indigo:88e89cc9bf]Je me répète, mais je ne te juge pas, on ne prend jamais ces décisions facilement, j'en suis consciente.
Je n'avais pas compris que tu voulais le garder, je pensais que tu ne savais pas quoi faire.
Pour ma part, mes filles ont 2 ans 1/2 de différence, c'est pas facile tous les jours, mais avec un minimum d'organisation, on s'en sort pas ma (je ne suis pas la reine de l'organiqation non plus). Ici aussi, c'est repas, douches, couché à heures fixes (moins fixes les week-end et vacances quand même). Et puis, dans 9 mois, ta grande marchera certainement, elle sera plus autonome pour les repas pour jouer aussi. Même si c'est toujours un peu d'inquiétude, dis toi que d'autre y arrive alors pourquoi pas toi? Ais confiance en toi, ça sera déjà le premier pas. :wink:[/color:88e89cc9bf]