Posté le : 16-06-2011 à 13:16
[quote:6731c6e390="{Matilda}"]je reviens qu'aujourd'hui, mais toujours aussi remontée !
Attention, il ne s'agit pas d'un vrai "jeu dangereux" mais d'un enfant qui utilise tout objet pour violenter les autres. dans le cas précis dont je parle, j'ai redemandé à ma fille hier, il a passé la corde autour du cou en lui disant "avance !" mais bien sur, elle n'était pas d'accord pour ça ! donc elle a tenté de se débattre et l'autre a continué à serrer la corde.
Mon mari est déjà intervenu il y a quelques mois car ma fille faisait coucou à son père à la fenêtre un matin, et le même gamin la "défonçait" avec une poussette pour poupée en prenant son élan à travers la classe :shock:
La maîtresse n'est pas intervenue, ma fille était en larme ! imaginez d'être percuté de plein fouet par une poussette, même petite ?!!! ni une ni deux, mon mari est retourné dans la classe pour mettre une soufflante au gamin. la maitresse à dûe être outrée, mais la réaction était légitime je pense ...
Les marques, je les aient prises en photo. l'équipe enseignante et moi sommes en désaccord, car selon les traces (vues par des professionnels) il s'agit bien d'un étranglement, selon les maitresses, il n'a pas passé la corde autour du cou. j'en veux à ce système de !!! dans lequel rien est fait pour préserver les enfants.
Je vais être la risée de l'école car je veux qu'on reconnaisse qu'il y a un soucis. je ne pense pas que changer l'enfant d'école soit forcément la solution, mais il faudrait que quelqu'un l'entende et comprenne pourquoi il agit ainsi.
Mais je suis plus ou moins traitée de menteuse :? alors quoi faire ? changer ma fille d'école pour la mettre dans une école privée ou il y aura, j'en suis sure, un meilleur suivi éducatif et disciplinaire ![/quote:6731c6e390]
Mais va au commissariat déposé une plainte pour non assistance en personne en danger, parceque la c'est clairement ca !!! Elles ne disent strictement rien non mais j'hallucine la... :shock:
Je prendrai la maitresse entre 4 yeux pour lui dire ce que je pense et je retirerai mon gamin de la apres avoir deposé plainte !!
Le gamin en question a de réels soucis a mon avis mais le personnel est completement irrésponsable!!
N'attend pas qu'il y ai un probleme avant de retiré ta puce de la !!