Posté le : 16-06-2011 à 19:29
[quote:cf272ca3a4="{Matilda}"]
faut quand même avoir de l'imagination pour dévier à ce point dans le maniement de cet objet !!
[/quote:cf272ca3a4]
je serais folle si c'était arrivé à ma fille, mais ce que tu dis là, sincèrement non,
trop petit pour mesurer le risque, pt-être trop petit aussi pour bien se servir d'echasses il a pu vouloir jouer à un jeu du style, un cheval avec la corde au cou qu'on fait avancer etc....
c'est qd même fréquent qu'un enfant detourne un objet pour s'amuser,
là ou c'est + inquiétant, c'est qu'il a dû le faire assez longtemps pour que ça fasse des marques (alors que ta fille devait sans doute s'en plaindre),
et que ce n'est pas la 1ere fois qu'il fait qqchose de violent
moi je me pose une question....et la surveillance des instits dans tout ça?
personne ne l'a vu???
ils sont si nombreux que ça en cours de recré?
je sais bien que les instits ne peuvent pas tout voir, mais un enfant qui pleure, ça s'entend souvent, et puis en jetant un oeil un peu partout elle peut le voir....qd on donne un jouet avec une corde la moindre des choses est de pratiquer une surveillance attentive :?
tu as le soutien des autres parents? sans partir dans une chasse à l'homme contre ce petit, moi je me plaindrais avant tout du manque de surveillance...ça peut se reproduire...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”