Dois-je y croire ou pas?

Discussions

Auteur
Message
eloma77 49 messages
eloma77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 14:22
Bonjour, Voilà je suis en essaie Bb1 et là j'ai des doutes. Car j'ai un retard de 1 semaine j'ai eu des pertes blanche souvent et hier j'ai eu des saignement juste la matinée et puis plus rien. Et j'ai de temps en temps le bas du ventre qui me tire et je suis facilement hiritable. Dois -je croire a une petit bibou ou pas. Je stresse pour faire un test. Merci de vos réponse. Bis
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 14:24
je sais pas koi te dire a part ke le stress joue sur t hormones dc sa pe etre le cas kom sa ne pe pa si tu as du retard et ke tu veu vraimen savoir fai un test ou priz de sang pour etre sur je te souhaite un bo +++
eloma77 49 messages
eloma77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 14:39
Oui je pense que tu as raison, je dois trop psychoter sur ca et c peu etre pour ca que mes vilaines n'arrivent pas.
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 14:41
lol sa se pe ke tu es enceinte oci je ne ve pa te donne un fau espoir
eloma77 49 messages
eloma77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 14:45
Oui, j'y pense tellement aussi que je n'ose pas faire le test. A ton avis vaux mieux le faire le matin le test ou pas? En tous cas félicitations pour cette 4 eme grossese.
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 14:47
merci si c un test urinaire c conseille de le faire le matin apres fo avoir bocou de retard pour le faire ds la journee moi perso je stressai telemen ke je pouvai pa forcemen atendre le matin lol mai bn je les faisai tro tot mes test lol sinon tu pe ale o labo tu demande la priz de sang et apre tu te la fai prescrire pour un remboursement si tu ve
eloma77 49 messages
eloma77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 14:50
JE vais faire ca, j'attend un jour ou deux et je le ferais on c jamais peut etre qu'elles sont décaler. Merci en tout cas
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 14:52
tu me fais rire lol tu va reussir a attendre 2j???lol si tu stresse pdt ce tps et ke t rrrrrrrrrrrr doive venir elles ne viendron pa .... c toi ki voi moi je pourai pa atendre lol
eloma77 49 messages
eloma77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 15:00
Humm, je sais pas ce soir je fait un saut à la pharmacie. Ms ce ki est bizarre c que hier matin je croyais qu'elles etaient là car ca couler tte la matinet et puis depuis plus rien du tout. Aucune trace.
eloma77 49 messages
eloma77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 15:40
Bon je fais ca ce soir ou demain et je vous tiens au courant. Merci a toutes.
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 15:43
bonjour file t'acheter un test avec une semaine de retard si tu es enceinte il pourra le detecter j ai toujours fais mes test en pleine journée et avant la date prevue des regle et a chaque fois ça a marcher je te souhaite un beau ++++ tiens nous au courant :wink:
eloma77 49 messages
eloma77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 15:49
Comment vous evez su que vous etiez enceinte? Vos symptômes ct koi? Perso appart le retard des vilaines et le bas du ventre bizarre je c pas. Mais je file à la pharmacie dès ce soir.
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 15:58
chaque femmes est differentes et ton different symptomes d'autres n aurons rien de particulier moi perso j etais fatigué et j ai eu des nausées rapidement mais bon a chauqe fois j etais tellement malade que j ai fini hospitalisée donc c pas une reference non plus :lol: mais bon tout au debut tirallements dans la bas du ventre petite tension dans la poitrine .... fais un test ou 1 PDS tu seras fixée :wink:
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 22:33
Pour mon premier, j'avais de fortes douleurs dans la poitrine, ce sont les seuls symptômes que j'ai eu en plus du retard de règles. Pour mon deuxième, aucun symptôme hormis le retard de règles. A chaque fois j'ai fait mes tests en pleine journée (pas la patience d'attendre le matin).
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 18:38
coucou alors + ou pas + :lol: :lol: nous sommes impatiente d'avoir une réponse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.