Posté le : 08-06-2011 à 09:04
Bonjour,
Comme je te comprend ma BM est pareil sauf que c'est entre mon fils et le fis de mon BF, enfaite ils ont 7 moi d'écart donc mon fils a 21 mois et mon neveux 28 mois, et elle est tout le temps entrain de les comparer du style "Oh Benjamin il fait bien sa, (et la en me regardant) Mathéo il le fait pas lui (avec un air de mépris).
Déjà pour moi on ne compare pas des enfant ils on chacun leur façon d'évoluer, mais deux enfants qui n'ont pas le même age la c'est le pompon.
La ma belle sœur est enceinte pour fin juillet d'une fille (autant te dire que ma BM est ravie sa serra la deuxième fille sur 4 garçons), alors déjà qu'elle n'a AUCUNE attention envers mon fils (oui oui pas de bisous, on lui donne pas a manger, si on veut sortir un soir et qu'on lui laisse il faut que je le couche avant pour pas qu'elle soit emmerder et comme sa elle peut passé sa soirée (comme ses journée d'ailleurs) sur son PC... et dire qu'elle a eu 5 enfants sa fait peur).
Enfin pour en revenir a ton message (j'avoue sa ma fait du bien de lâcher tout ca), je crois que je lui dirai simplement, en plus ton homme te soutiendrai vue qu'il c'est rendu compte du petit manège de ta BM, faut être diplomate pour pas non plus que sa parte en embrouille et voir se qu'il en ressort. De mon coter je ne peut rien dire mon homme a des œillère...
En tout cas bon courage et ne laisse pas trop trainer, comme tu a dit ton fils ne s'en rend pas compte mais bon sa va pas durée...
Tien moi au courant (sa me donnera peut être envie de l'ouvrir face ma BM...)
Biz