Resultat PDS negatif faux est ce possible???

Discussions

Auteur
31 messages
Guest797673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 18:08
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'aurai besoin de conseil... :oops: Apres une fausse couche, nous sommes en essai bb1. Ces derniers jours je me sens barbouillée, gonflée, tres mal au bas du ventre, vertiges, nausées et je ne supporte plus certaines odeurs et nourriture... c'est ce que je ressentais lors de ma grossesse eclaire :cry: j'ai ce sentiment d'etre a nouveau enceinte mais malheureusement la pds que j'ai faite s'est révélée négative... :? La question que je me pose est de savoir s'il est possible qu'une pds se révele etre un faux négatif ou pas? Est ce deja arrivé à l'une d'entre vous??? Toutes les reponses seront les bienvenues. J'ai juste besoin de savoir. je me dis que c'est surement le fruit de mon imagination et de mon espoir... Merci par avance. Bonne soirée
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 18:15
Bonjour, Je te dirais que cela dépend. SI ta pds est faite trop tôt oui, elle peut être négative. Car ton taux n'est pas encore assez haut. Perso, j'ai eu des nausées 6 jours après la conception, et les tests ont été négatifs jusqu'à 14 jours après!!! (j'en avais fait 2 ). je crois que pour la pds, il faut attendre minimum 10 jours. tant que tes règles ne sont pas là, tu peux espérer. Attends encore qq jours (je sais ces attentes sont longues!!! ) et refais-en une. Bon courage et je croise les doigts pour toi.
Guest797673
31 messages
Guest797673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 18:51
Tout d'abord félicitation à toi. Ensuite, merci bcp pour ta reponse. je dois avouer que j'etais persuadée d'etre enceinte. je ne sais pas comment l'expliquer, je le ressentais comme ca.dc forcement quand j'ai lu les resultats j'ai été tres decue... Car j'ai toujours entendu dire que les pds etaient sure a 100% Mais bon.j'ai fait la pds 6 jours seulement apres mon ovulation. Je vais patienter et on verra bien le verdict. encore merci a toi en tout cas.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 19:27
prise de sang fait trop tot faut attendre au moins 10j voir 14j apres ovulation car le taux de beta hcg et different poUr chaque femme et peut vraiment variee le mieux et d attendre 14j ou un retard cET encore mieux et la prise de sang et SUR a 100%
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 20:38
Salut ! Je pense aussi que la prise de sang peut-être négative si elle est faite trop tôt. Patience et longueur de temps... ;)
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 20:48
Attends le moment où tes règles doivent arriver et si elles sont en retard là tu peux faire un test. Mais 6 jours après ovulation c'est beaucoup trop tôt. Je te souhaite un beau +++
Guest797673
31 messages
Guest797673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 11:41
coucou, Merci les filles d'avoir pris le tps de me lire et surtout de me repondre. je crois qu'on est toutes d'accord sur le fait que la solution est d'attendre tout simplement... Et bien je n'ai plus qu'à etre patiente alors... :( lool Encore merci. Bonne journée a vous :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.