24j apres FC tardive: deja le RDC????

Discussions

Auteur
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 09:42
[i:c6bc2bfc80][b:c6bc2bfc80][color=indigo:c6bc2bfc80]Coucou! J'ouvre ce post car plusieurs questions me trottent dans la tête... Voilà: il y a 24j j'ai dû accoucher de mes jumeaux morts in utero à 15 sa. Coup dur... :( 2 semaines après, envie d'aller de l'anvant, nous avons repris les essais bb avec mon homme. Et depuis hier, j'ai comme des douleurs de règles et mal à la poitrine... Vendredi cela fera 28j que j'ai accouché, alors est-ce possible que ce soit déjà mon RDC qui se prépare? On m'avait annoncé 6 à 8 semaines après! Je ne sais plus quoi pensé vu que je ne sais pas encore comment mes cycles vont reprendre... Mon taux d'hormones de grossesse est-il censé avoir déjà chuté à 0? :cpa: Merci pour vos réponses les filles! Bonne semaine à vous toutes![/color:c6bc2bfc80][/b:c6bc2bfc80][/i:c6bc2bfc80]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 10:50
salut, j'ai egalement fait une FC, j'etai a 7sa. j'ai eu mon RDC 15 jours plus tard. je pense que d'une femme a l'autre, le RDC peut varié. par contre, la mat ou j'etai suivi pour ma FC m'a demander de faire des PDS jusqu'a ce que mon taux soit redescendu a 0.... pour etre "sur" comme ils disent.... attend de voir si c'est bien ton RDC qui arrive, sinon essai de faire une PDS pour controler ton taux. bon courage dans tes nouveaux essais :wink: sincerement
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 13:29
[i:28fb2be854][b:28fb2be854][color=indigo:28fb2be854]Merci Nikki et Lyam pour ta réponse. Mais si je fais une prise de sang maintenant, comment être sûr que le taux d'hormones corespond à une nouvelle grossesse ou à ma précédente? Mieux vaut en faire 2 à qqs jours d'intervalle du coup non?! Helay, je ne sais pas trop quoi te répondre. Moi pour mon fils et mes jumeaux, je suis tombée enceinte à chq ovulation, 14j après mes règles car j'ai des cycles réguliers. Maintenant pour ma prochaine grossesse ce n'est pas dit que ce soit aussi simple. Je comprend ton impatience. En espérant que le clomid soit efficace, je te souhaite un beau +++ très vite! A bientôt.[/color:28fb2be854][/b:28fb2be854][/i:28fb2be854]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 13:57
En faisait 2 PDS a 48h d'intervalles tu verra si ton taux augmente ou diminue. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.