Une petite question me trotte!!!

Discussions

Auteur
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 14:20
kikoo!!! je suis devant les feux de l'amour!!! lol je ne trouve pas le sommeil donc je rumine. je suis à j-40 et c BB3 je me demandais si le travail enfin tt du moins si des contractions apparaissent à ce stade, je cours vite à la mater pour qu'il stoppe le travail ou bien BB ne risque plus trop de complic et donc je ne pars que lorsque tout se regularise et que je pense que le travail est en place??? Les questions qui nous passent par la tete à la fin sont parfois un peu bête... merci pour vos lumieres!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 14:24
[quote:11783110ac="StefetAntho"]kikoo!!! je suis devant les feux de l'amour!!! lol je ne trouve pas le sommeil donc je rumine. je suis à j-40 et c BB3 je me demandais si le travail enfin tt du moins si des contractions apparaissent à ce stade, je cours vite à la mater pour qu'il stoppe le travail ou bien BB ne risque plus trop de complic et donc je ne pars que lorsque tout se regularise et que je pense que le travail est en place??? Les questions qui nous passent par la tete à la fin sont parfois un peu bête... merci pour vos lumieres!![/quote:11783110ac]tu laisse faire le travaille et tu attend d avoir des contraction proche toute les 5 minute pour partir car au stade ou ti et t l accouchement et pas loin mais apres si tu souffre trop tu peu partir avant :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 15:39
[quote:889fa7875f="StefetAntho"]kikoo!!! je suis devant les feux de l'amour!!! lol je ne trouve pas le sommeil donc je rumine. je suis à j-40 et c BB3 je me demandais si le travail enfin tt du moins si des contractions apparaissent à ce stade, je cours vite à la mater pour qu'il stoppe le travail ou bien BB ne risque plus trop de complic et donc je ne pars que lorsque tout se regularise et que je pense que le travail est en place??? Les questions qui nous passent par la tete à la fin sont parfois un peu bête... merci pour vos lumieres!![/quote:889fa7875f] Dans l'idéal c'est sur qu'il serais mieu que le travaille ne commence pas avant au moins 2 semaines pour que vraiment bb soient au mieu et qu'il soient assez grand pour bien tété tous seul!!! :wink: Mais a ce stade meme si le travaille débuter je ne pense pas qu'il l'arrète mais plutot qu'il te laisse accoucher!!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 15:46
Bonjour Je dirais qu'à ce stade BB est hors de danger mais plus il profite encore mieux c'est. Maintenant si tu as des douleurs rapprochées et constantes je dirais vas y. La fin c'est lo,g bon courage.
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 22:44
Salut !! A ta place, je resterai à la maison... Mais si tu as un doute, il y a toujours les consultations de sage femme à ta maternité qui pourront répondre à tes questions :)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 23:03
bonsoir à un cour de prépa accouchement, une sage femme nous a dit de venir pour un 1er si contractions toutes les 5 min pendant 1h, pour un 2ème si contractions toutes les 10/15 min pendant 1 h après évidemment mis de côté le faux travail en prenant spasfons, le bain elle nous a dit qu elle voyait souvent arriver des mamans d'un 2ème ou + trop tard pour la péri car elles avaient trop attendu comme pour un 1er pour la diminution des risques gygy m a dit 37 sa à 35 sa mon col commençait à s'ouvrir, traitement pendant 2 semaines biz a+
StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 15:14
merci les filles pour vos réponses; c'etait juste au cas où; pour l'instant je n'ai que des contractions non douloureuses et mon ventre est encore assez haut donc ma puce se trouve bien au chaud je pense. bisous
StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 15:14
merci les filles pour vos réponses; c'etait juste au cas où; pour l'instant je n'ai que des contractions non douloureuses et mon ventre est encore assez haut donc ma puce se trouve bien au chaud je pense. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.