Posté le : 02-06-2011 à 21:48
[quote:84477324bf="sandrinea86"]bonjour les filles
alors voila , enceinte de +/- 4 semaines, je me sent seule dans cette grossesse...j ai fait 2 grossesse extra utérine en novembre et une en fevrier ... avec opération
pour cette grossesse ci : Ma maman le sait, mes proches aussi mais, voila, on n en parle pas de trop car je ne veux pas que ca porte le mauvaise oeil mais par contre avec mon homme j'aurai préféré pouvoir en parler mais
mon homme il veux pas en parler , je comprend pas trop, j'ai juste eu un sms au debut avec : c est bien ce qui nous arrive " et c est tout ... Du coup j'ose pas en parler avec lui non plus ... Je me dis que peut etre est ce que suite a mes 2 geu, ils attendent les 3 mois d etres sur a 200% pour se faire a l idée? Possible le connaissant mais je suis quand meme un peu triste qu'il ne s exprime pas , moi j'ai besoin de me sentir soutenue mais rien donc voila j attend...
Du coup les filles maintenant j'angoisse de l arrivée de ce bb car je me sent SEULE dans cette grossesse, seule dans tout en faite, je suis deprimée un peu[/quote:84477324bf]coucou je pense vraiment qu il essai de c protéger d une éventuelle fc ou autre , moi je dirais que cet un peu normal vue ce que vous avez vecu mais laisse lui le temps de réagir que l aventure et reparti car cet que le début de ta grossesse et je pense que tout va rentree dans l ordre avec le temps , et dit toi que beaucoup d homme sont comme le tien on beaucoup de mal a s exprimer et être démonstratif de cet joie mais qu il sont quand même tres heureux
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss