Me sent seule

Discussions

Auteur
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 21:25
bonjour les filles alors voila , enceinte de +/- 4 semaines, je me sent seule dans cette grossesse...j ai fait 2 grossesse extra utérine en novembre et une en fevrier ... avec opération pour cette grossesse ci : Ma maman le sait, mes proches aussi mais, voila, on n en parle pas de trop car je ne veux pas que ca porte le mauvaise oeil mais par contre avec mon homme j'aurai préféré pouvoir en parler mais mon homme il veux pas en parler , je comprend pas trop, j'ai juste eu un sms au debut avec : c est bien ce qui nous arrive " et c est tout ... Du coup j'ose pas en parler avec lui non plus ... Je me dis que peut etre est ce que suite a mes 2 geu, ils attendent les 3 mois d etres sur a 200% pour se faire a l idée? Possible le connaissant mais je suis quand meme un peu triste qu'il ne s exprime pas , moi j'ai besoin de me sentir soutenue mais rien donc voila j attend... Du coup les filles maintenant j'angoisse de l arrivée de ce bb car je me sent SEULE dans cette grossesse, seule dans tout en faite, je suis deprimée un peu
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 21:48
[quote:84477324bf="sandrinea86"]bonjour les filles alors voila , enceinte de +/- 4 semaines, je me sent seule dans cette grossesse...j ai fait 2 grossesse extra utérine en novembre et une en fevrier ... avec opération pour cette grossesse ci : Ma maman le sait, mes proches aussi mais, voila, on n en parle pas de trop car je ne veux pas que ca porte le mauvaise oeil mais par contre avec mon homme j'aurai préféré pouvoir en parler mais mon homme il veux pas en parler , je comprend pas trop, j'ai juste eu un sms au debut avec : c est bien ce qui nous arrive " et c est tout ... Du coup j'ose pas en parler avec lui non plus ... Je me dis que peut etre est ce que suite a mes 2 geu, ils attendent les 3 mois d etres sur a 200% pour se faire a l idée? Possible le connaissant mais je suis quand meme un peu triste qu'il ne s exprime pas , moi j'ai besoin de me sentir soutenue mais rien donc voila j attend... Du coup les filles maintenant j'angoisse de l arrivée de ce bb car je me sent SEULE dans cette grossesse, seule dans tout en faite, je suis deprimée un peu[/quote:84477324bf]coucou je pense vraiment qu il essai de c protéger d une éventuelle fc ou autre , moi je dirais que cet un peu normal vue ce que vous avez vecu mais laisse lui le temps de réagir que l aventure et reparti car cet que le début de ta grossesse et je pense que tout va rentree dans l ordre avec le temps , et dit toi que beaucoup d homme sont comme le tien on beaucoup de mal a s exprimer et être démonstratif de cet joie mais qu il sont quand même tres heureux
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 21:55
sandrine ma belle tu sais les hommes aiment pas parler de tt ça et je pense que ton homme a autant peur que toi sauf qu'il ose pas en parler. Au fur et a mesure que ta grossesse va évoluer ça ira mieux allez vivement les 3 mois!!! bisous nous on est là pr toi en tt cas!!! :wink: :top:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 21:59
merci pour vos reponses... J ai un peu peur qu'il n'aime pas notre enfant en faite... Moi du coup je me dispute avec, je pleure ect ect ... pppppppfffffffffff, je me dis que ca commence mal ma grossesse
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 22:04
[quote:eb0248dd24="sandrinea86"]merci pour vos reponses... J ai un peu peur qu'il n'aime pas notre enfant en faite... Moi du coup je me dispute avec, je pleure ect ect ... pppppppfffffffffff, je me dis que ca commence mal ma grossesse[/quote:eb0248dd24] houla non t inquiete pas il va l aimer faut juste du temps et il a juste peur de ce qu il pourrait encore arrive donc il reste retirer, mais beaucoup je dit bien beaucoup sont comme sa , surtout :zen: :zen: :zen: quand il aura vue sont bb a l echo tout devrais rentree dans l ordre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 22:10
pkoi tu veux qu'il ne l'aime pas? mercredi pr entendre le coeur il faurdrait qu'il vienne avec toi
Guest303341
29 messages
Guest303341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 23:36
juste pour te dire de ne pas t'inquiéter, ton homme n'en à pas rien a faire c'est qu'il doit effectivement se protéger suite à tous ce qui c'est passé avant. J'ai eu le même souci, nous avons eu notre petite fille en 2007 et en 2009 re essai. j'ai perdu en tout 4 bébé et à la fin mon mari voulais meme plus que je fasse de test de grossesse. quand je lui ai annoncé il était content mais sans plus, je me suis sentie mal. je lui au posé la question s'il y avait quelque chose qui n'allait pas et il m'a répondu qu'il se protégé car on en avait perdu trop avant et qu'il en souffrait, en que en gros il s'attendait que cela recommence. Maintenant je suis a cinq mois passé et il est très content, il touche tout le temps mon ventre m'en parle tout les jours. il est très present. C'est très dur de vivre cette situation mais cela va s'arranger, il se protège à sa manière J'espère t'avoir aidé. A bientôt
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 03:26
[quote:a67713ec60="sandrinea86"]merci pour vos reponses... J ai un peu peur qu'il n'aime pas notre enfant en faite... Moi du coup je me dispute avec, je pleure ect ect ... pppppppfffffffffff, je me dis que ca commence mal ma grossesse[/quote:a67713ec60] Bonsoir Sandrine, Je me permets de m'immisser dans ton post car ce que tu viens d'écrire m'a interpellé (en me touchant). Je me dit que au contraire s'il garde de la distance aujourd'hui, c'est justement qu'il a peur de trop l'aimer votre pti bout! S'attacher, aimer, ça fait peur... d'autant plus avec ce que vous avez traversé. Il se préserve comme disent les filles mais je suis sure qu'au fond de lui il est ravi et surement qu'a la première écho tu t'en apercevras vite ;) Bon courage, et tiens le coup! en tout cas tu as bien fait d'en parler ici, ca ne peut te faire que du bien. Bises
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 21:33
comment ça va sandrine?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 22:16
bonjour ca va merci a vous :D ... J ai essayé de lui en parler un peu et il m'a dis qu'il fallait encore attendre un peu avant de pouvoir s'accrocher et d en parler .... Donc je vais patienter du coup .... Mais je pense qu'il a aussi compris que j'ai besoins d etre soutenue un peu meme si pour lui c est pas une evidence qu'on a un bébé bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.