Il aime pas mes rondeurs..

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 19:14
bonsoir voilà apres des grosses tensions dans notre vie intime, mon homme ma enfin avoué que ca venais de mes rondeurs, prit ses dernieres années de vie commune, ce qui fou notre vie sexuell en lair, car il n'est plus attiré vers mois comm au debut ou j'étais "fine"... jai encore du mal a digérer ce qui ma dit, meme si au moins je sais dou vient le faite quil soit plus entreprenant voir meme repoussant ( voir mon autre poste lhomme qui refuse...) il ma meme dit que si je maigrissant on le ferais plus souvent..ce qui n'est plus du tout le cas aujourdhui :( :( ca fais mal de savoir quon nattire plus lhomm quon aime, meme si il me dit quil maime et quil veut maider a maigrir...daileurs je me reprend en main, car j'ai pas envi quil me regarde avec degout, mais avec envi chose qui n'est plus le cas :? voilà desolé pour le pavet javas senvi den parler :cry:
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 19:27
Coucou !! Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive j'imagine comme ça doit être difficile! Pour te dire moi c'est mon homme qui a prit pas mal de poids par rapport à quand on s'est mariés et j'avoue que côté sexuel et bien ça m'a freinée voir même un moment où j'avais plus envie de lui. C'est pas un manque d'amour pour ma part, c'est que je le trouve pas beau comme ça et forcément je suis moins attirée physiquement, ce qui a causé de grosses tensions dans notre couple également. Un jour je lui ai dis que c'était à cause de son poids que j'étais plus pareille et il l'a très mal prit (ce que je peux comprendre c'est pas agréable d'entendre ça de son épouse). Mais il a fini par maigrir un peu, il est pas comme avant mais ça me convient déjà plus. C'est peut être égoïste et certaines me trouveront méchante etc mais c'est ce que j'ai ressenti et au moins de mettre les mots dessus ça aide! Si tu veux moi je fais attention à mon corps pour mon propre bien être mais aussi pour lui plaire alors je supporte pas qu'il en fasse pas de même. Si tu as la volonté de maigrir un peu je pense que ça va vous aider surtout que apparemment il est motivé pour te soutenir là dedans. Après avoir du dégoût je trouve que c'est un peu fort comme terme, il le pensait peut être pas, il a pas pesé ses mots sûrement!! Bon courage à toi !
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 19:34
merci baby, pour le terme dégout, ce n'est pas lui quil la prononcé, c'est moi mais il n'as pas démenti :cry: il a était plus correct dans ses paroles, enfin c'est compliqué, je lui est arraché les mots pk il est pas tres bavart et surtout il ne savais pas comment men parlais sans que je fasse des bonds :cry: mais chose quest sur c'est que notre vie intime en na prit un sacré coup... je te comprend pour ton mari, c'est vrai que sa dut etre dure de lentendre, mais ca la boosté chose positive pour moi aussi... tu sais je ne pense pas non plus que sa soit un manque damour de la part de mon homme,car ca fasi des années que je suis ronde, il serais deja partie depuis lgtp si ca auré le cas.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 19:39
merci agnes, alors pour mes kilos enfaite quans jai connu mon homme j'atais a la fin dun regime tres trop draconien, donc il ma connu tres mince qql mois pou reprendre en fleche les ann'es qui ont suivit , tu parles de25 kilos pour toi moi ca avoisine les 40 :cry: bien sur mon alimentaion daujourdhui naide en rien!!!! je suis tres gourmande je ne fait absolument rien pour arreté , chose qui va changé car contrairement a toi mon homme n'est plus du tout calin, ni sex et oui pour un homme cest rare :? donc moi je me sens plus du tout aimer... jespere vraiment que ma perte de poid va le reboosté dans sa libido, ca serais une vrai recomprense car perdre 40 kilos va etre un dur combat!!!
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 19:59
bonsoir. Je me permet de me joindre a la discution car je me sens concerner. Voila j'ai 20 ans Je suis avec mon mari depuis 3 ans. En 2 ans j'ai pris 20 KG. Je suis aujourd'hui enceinte et j'ai pris 9 Kg a 7 mois de grossesse. Moi je connais la raison de cette prise de poids importante. (ma mère ma mise a la porte a mes 18ans car elle n'aimer pas celui qui est aujourd'hui mon mari, 2FC ect...) Je ne m'aime pas du tout comme sa, et mon mari dit: que malgrès mon poids me trouve toujours aussi séduisante, "belle" ect.... Mais quand on n'a resorti des photos d'avant ma grosse prise de poids, j'ai vu C yeux s'éclairer et la j'ai compris, que pour moi et pour luii et aussi pour mon fils qui sera bientot avec nous, je dois me reprendre en main après l'accouchement. DOnc voila, je sais pas qi j'ai pu t'aider mais C mon histoire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.