Posté le : 28-05-2011 à 19:24
[quote:b2c34fdce0="Sasa&RafaLove"][quote:b2c34fdce0="erika84"]titi ange; ton cas c'est vrai n'est pas similaire a moi et heureusement j'ai envi de dire car ce que tu as vécu, je peux meme pas l'imaginer.. jespere de tous coeur que tu nous annonceras un +++ tres bientot!!
sasa, pour mon couple, on na eu une discution hier, et Mr a enfin accepté, d'ailleurs quand jai decidé darrété la pilule en sept dernier , s'été sur un coup de tête,de voir des bébés partout ma rendu folle denvie :) il était d'accord mais un peu malgres lui vu que s'était MA décision , donc là au moins on pourras décider quand mettre en route tous les 2 ce 2eme..
par contre les filles une question intime, vous reprenez donc la pilule??
moi il était hors de quesiton que je la reprenne pour vous dire mes cycles sont tjs autant irrégulier apres 8mois d'éssaie, donc on na decider de revenir au preservatif :cry: mais la cata, la sensation est diminué fois 1000000 pour nous 2 :cry: donc niveau plaisir on repassera :oops: :oops:[/quote:b2c34fdce0]
Non, non je ne reprendrai pas la pilule... on va faire attention jusqu'à la fin de l'été et s'il arrive avant tant mieux ;)
D'ailleurs, la pilule ne me va pas alors j'avais un implant!!
Bon WE à toutes! :hey:[/quote:b2c34fdce0]
vous faites attention comment vous :?: