On recule les essaie bebe2

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 18:34
[color=indigo:ebd02638f4][/color:ebd02638f4]bonjour voilà comme lindique mon titre, en essaie bébé 2 depuis septembre dernier, j'ai decidé de faire une "pause " dans les essaie. je pense que inconsiement je ne suis pas prete a acceuillir un 2eme, pour plein de raison (maison en travaux, pas de chambre pour acceuillir un bébé, situation financiere compliqué, relation avec mon homme tendu) enfin tous ca me fais pensé qu& cause de ca je ne suis pas tombé encinte , que j'espere que tous ses ptits souci se seront arrangé dici les mois a venir, et que là on pouras reprendre les essaies.. enfin voilà javais envi de vider mon sac car mon conjoint ne comprend pas trop ma décision :cry: malgres quon nen navais parlé avant.
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 23:00
je recul aussi les essaie bébé 2 pas pour les meme raison mais je me vois une peu quand meme dans ton cas nous avons perdu notre fils en janvier dernier et on nous avais conseiller de recommencer les essaie bébé rapidement pas pour le remplacer mais pour pouvoir croire en un avenir meilleur la situation financier (apres l'enterement et d'autre tracas de la vie) n'y est plus je viens de retrouver du travail on commence a sortir la tete de l'eau et j'ai un contrat de 6 mois si tout se passe bien il y auras une embauche a la fin nous avons donc décider de suspendre les éssais bébé 2 jusqu'au minimun la fin de mon contrat de 6 mois j'ai cette envie de devenir maman mais en meme temps j'ai peur peur de ne pas pouvoir assumer ce nouveau bébé peur de ne pas savoir l'aimer autand que j'aimais lucas peur de lui communiquer ma peur de la vie (lucas a choper une vilaine bactérie à la maternité qui lui a causer un meningite foudroyante) je ne me prend plus la tete quand ce seras le moment de recommencer les essais bébé la vie me le feras savoir certains ne comprennent pas ma descision mais c'est mon corp et je considere que j'en fait ce que je veux!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 09:49
titi ange; ton cas c'est vrai n'est pas similaire a moi et heureusement j'ai envi de dire car ce que tu as vécu, je peux meme pas l'imaginer.. jespere de tous coeur que tu nous annonceras un +++ tres bientot!! sasa, pour mon couple, on na eu une discution hier, et Mr a enfin accepté, d'ailleurs quand jai decidé darrété la pilule en sept dernier , s'été sur un coup de tête,de voir des bébés partout ma rendu folle denvie :) il était d'accord mais un peu malgres lui vu que s'était MA décision , donc là au moins on pourras décider quand mettre en route tous les 2 ce 2eme.. par contre les filles une question intime, vous reprenez donc la pilule?? moi il était hors de quesiton que je la reprenne pour vous dire mes cycles sont tjs autant irrégulier apres 8mois d'éssaie, donc on na decider de revenir au preservatif :cry: mais la cata, la sensation est diminué fois 1000000 pour nous 2 :cry: donc niveau plaisir on repassera :oops: :oops:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 19:24
[quote:b2c34fdce0="Sasa&RafaLove"][quote:b2c34fdce0="erika84"]titi ange; ton cas c'est vrai n'est pas similaire a moi et heureusement j'ai envi de dire car ce que tu as vécu, je peux meme pas l'imaginer.. jespere de tous coeur que tu nous annonceras un +++ tres bientot!! sasa, pour mon couple, on na eu une discution hier, et Mr a enfin accepté, d'ailleurs quand jai decidé darrété la pilule en sept dernier , s'été sur un coup de tête,de voir des bébés partout ma rendu folle denvie :) il était d'accord mais un peu malgres lui vu que s'était MA décision , donc là au moins on pourras décider quand mettre en route tous les 2 ce 2eme.. par contre les filles une question intime, vous reprenez donc la pilule?? moi il était hors de quesiton que je la reprenne pour vous dire mes cycles sont tjs autant irrégulier apres 8mois d'éssaie, donc on na decider de revenir au preservatif :cry: mais la cata, la sensation est diminué fois 1000000 pour nous 2 :cry: donc niveau plaisir on repassera :oops: :oops:[/quote:b2c34fdce0] Non, non je ne reprendrai pas la pilule... on va faire attention jusqu'à la fin de l'été et s'il arrive avant tant mieux ;) D'ailleurs, la pilule ne me va pas alors j'avais un implant!! Bon WE à toutes! :hey:[/quote:b2c34fdce0] vous faites attention comment vous :?:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 11:42
[quote:144ac9ea1f="erika84"]vous faites attention comment vous :?:[/quote:144ac9ea1f] Il se retire juste l'éjaculation, c'est salissant certes mais bon... :mdr: Et vous?[/quote] :arrow: bah on est revenu a la méthode de notre rencontre preservatif et c'est la cata :cry: ta méthode meme pas en reve pour nous.... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.