Posté le : 27-05-2011 à 18:34
[quote:cdba3f9a99="jeremetmel"]bonjour les mamounettes !
Je suis actuellement dans ma 34eme SA de bb1 et j'entame avec beaucoup d'appréhension mon congé mater la semaine prochaine ! :/
Et oui j'ai un avis partagé d'un coté je me dis " ouf il était temps" car je suis crevée mais d'un autre coté j'ai la trouille d'être toute seule et de la solitude que le congé entraine !
On a beau me répéter que tout se passera bien, le fait que mon homme ait des horaires a la con du style rentrera 23h y compris le weekend j'ai peur que le travail commence et que je n'ai personne a ce moment là sur qui compter !
Ma maman et ma sœur ont beau me répéter qu'elles me rendront souvent visite et qu'on se fera des sorties et tout çà la peur reste là !
je trouve sa dommage de me gâcher la vie et mon congé mater avec des angoisses pareilles mais c'est plus fort que moi !
Est-ce qu'il y a d'autres futures mamans dans mon cas ??? :?:
Est-ce que vous avez des conseils pour m'aider a dédramatiser et a me relaxer pour profiter de ce repos !
Mélanie :preg:[/quote:cdba3f9a99]
coucou
mon homme a des horaires identiques : 1 semaine c'est 6h-14h (donc il part à vers 5h et rentre vers 15h30), 1 semaine c'est 14h-22h (il part vers13h et rentre vers 23h) et il bosse le dimanche
l'avantage de ses horaires c'est qu il est là la 1/2 journée
quand il faisait 6h-14h, je faisais la grasse mat, un peu de rangement, me pomponnais et je faisais les boutiques lol
quand il faisait 14h-22h il y avait les siestes lol, le rangement, les magasins
je ne me suis jamais ennuyée et puis il y avait le fofo lol
parfois j'allais voir mes collègues
actuellement enceinte de bb2, il a toujours les mêmes horaires, là c'est plus dur car j aimerai qu il soit là pour m'aider avec le grand, je suis bien plus fatiguée et en plus c'est plus long car arrêtée 2 mois avant la date officielle
allez courage, tu vas voir 6 semaines ça passe super vite, surtout que si ça se trouve bb arrivera avant
biz a+