Posté le : 26-05-2011 à 11:22
Bonjour a toutes et a tous,
Voilà j'ai besoin d'un petit conseil. Je suis séparer depuis 2 ans du père de mon fils ( il a eu 3ans en décembre). Il voit son père que pendant les vacances scolaire car on habite loin.
Depuis qu'il est revenu de vacances, mon fils en veut plus manger ce que je prépare (gâteau, crêpe, plat cuisiné, gratin, lasagne, ratatouille...) Alors qu'avant il n'y avait aucun soucis. Je précis je cuisine bien lol mon homme qui est gourmet me le confirme.
Quand ej demande à mon fils pourquoi il ne veut même plus y gouté me répond " ya des microbes dedans, papa me dit de pas manger"...
Avec son pére c'est que sa, les médicaments (sirop, supo, goutte dans le nez), maintenant c'est un enfer alors qu'avant c'était niquel.
Et aussi comment faire comprendre à son père que dés fois le petit veut pas lui parler. Au téléphone mon fils hurle pour raccrocher. Je dénigre jamais son père même si c'est un C*************. Il s'est barré car a 25ans Monsieur voulait pas être père de famille, il s'est barré avec une pétasse e lui a fait une gamine qui maintenant est la plus belle des enfants... Ya que elle qui passe....
Désolé mais j'en avais gros sur la patate lol :evil: :evil: :evil: