Posté le : 23-05-2011 à 15:17
j'ai l'impression que c'est moi en ce moment.... 2ans 1/2 qu'on essaie d'avoir un petit bout et finalement après une FIV, miracle, mini nous est enfin dans mon bidou.
mais depuis ce verdict je me sens mal, mal comprise, mal dans ma peau car je suis malade à longueur de journée et super fatiguée. Je vis avec mon mari et sa fille de 4 ans (ça fait 3 ans maintenant) j'ai toujours tout donné pour eux mais toutes les épreuves que j'ai pu passer (ma maladie, le fait de ne pas avoir de bébé naturellement...) m'ont énormément meurtrie.
je sais que je suis d'humeur changeante et que la vie peut être un véritable cauchemar pour mon homme mais je ne peux rien contrôler... j'ai l'impression d'etre seule avec mes douleurs, mes angoisses, que tout lui passe au dessus de la tete... je me sens mal, fatiguée moralement et physiquement... avec mon homme on a des disputes de plus en plus fréquentes, des mots de plus en plus durs et je ne supporte plus cette situation... que faire? comment réussir à me calmer? à retrouver un certain équilibre? il dit que je ne l'aime plus et que je ne le respecte plus mais je ressens exactement la meme chose vis à vis de lui.... plus aucune attention, plus de gentillesse...
aidez moi svp.........