Dr Jekill et Mister Hyde...

Discussions

Auteur
lilou703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 15:17
j'ai l'impression que c'est moi en ce moment.... 2ans 1/2 qu'on essaie d'avoir un petit bout et finalement après une FIV, miracle, mini nous est enfin dans mon bidou. mais depuis ce verdict je me sens mal, mal comprise, mal dans ma peau car je suis malade à longueur de journée et super fatiguée. Je vis avec mon mari et sa fille de 4 ans (ça fait 3 ans maintenant) j'ai toujours tout donné pour eux mais toutes les épreuves que j'ai pu passer (ma maladie, le fait de ne pas avoir de bébé naturellement...) m'ont énormément meurtrie. je sais que je suis d'humeur changeante et que la vie peut être un véritable cauchemar pour mon homme mais je ne peux rien contrôler... j'ai l'impression d'etre seule avec mes douleurs, mes angoisses, que tout lui passe au dessus de la tete... je me sens mal, fatiguée moralement et physiquement... avec mon homme on a des disputes de plus en plus fréquentes, des mots de plus en plus durs et je ne supporte plus cette situation... que faire? comment réussir à me calmer? à retrouver un certain équilibre? il dit que je ne l'aime plus et que je ne le respecte plus mais je ressens exactement la meme chose vis à vis de lui.... plus aucune attention, plus de gentillesse... aidez moi svp.........
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 16:18
Ma pauvre. Je crois que ça arrive à beaucoup d'entre nous. Moi c'était des disputes où je finissais par partir au bout milieu de la nuit dans la ville, l'impression d'être incomprise mal aimée. Était pour bebe 1 et à la naissance tout est parti. Les hormones jouent énormément. Moi je narrivais pas à faire retomber ma colère. Ce qui a marché parfois, un mot qu'on avait défini et des qu'on le prononçait on cessait toute dispute. En tout cas pense à ton bebe c'est vraiment pas bon, ça me déclenchait des contractions et ça forge son caractère. Bon courage ça passera...
TROC PTIT'LOU 
lilou703 4 messages
lilou703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 09:38
Merci Lili&Clem, ça me rassure un peu de voir que je ne deviens pas folle... parfois c'est ce que je ressens... et quand mon homme me dit que je suis méchante je finis par le croire.... Effectivement je vais faire au mieux pour calmer le jeu... autant que bébé n'en subisse pas les conséquences Merci de m'avoir lue et répondu :) Belle grossesse et à bientôt peut être
vanessaetmath 52 messages
vanessaetmath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 10:21
Bonjour lilou, non tu n'est folle tes hormones te jouent des tours pour mes 3 grossesses je n'ai pas trés agréable à vivre par moment aussi , mais si tu ne te sens pas bien va parler à un psycologue qui pourras surment bien t'aider tu as peut être besoin de te confier ou tout simplement parler par rapport au mal que tu as eu pour tombé enceinte car ce n'est pas trés bon pour ton bébé, et pis ce n'est pas bien pour la petite de ton mari qui n'a que 4 ans. En tout cas bon courage et surtout essaye de rester zen , je sais pas faile, je suis d'un naturel impulsive donc avec les hormones de grossesse c'était souvent le feu d'artifice à la maison.
lilou703 4 messages
lilou703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 09:14
merci Vanessaetmathéo ça me rassure un peu.. en tous cas j'essaie au maximum de prendre sur moi mais avec la fatigue pas toujours évident... en plus j'avoue ne pas être très demandeuse de calins en ce moment ce qui agace un peu mon homme :/ ça vous l'a fait vous aussi?
vanessaetmath 52 messages
vanessaetmath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 16:04
Niveau calin c'était par période , mais c'était plutot calme car pas d'envie t et cela pour mes 3 grossesses , mais ça reviens aprés ne t'inquiéte ce sont tes hormones .
lilou703 4 messages
lilou703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 10:27
ça me rassure alors je ne suis pas devenue "frigide" :/ en tous cas merci!! bises
pepita38 21 messages
pepita38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 10:56
Coucou lilou, tu sais je crois que l'on passe toute par là ! il est clair que les hormones y jouent beaucoup, après à toi de prendre sur toi pour calmer le jeu (même si je sais que ce n'est pas si facile que ça). Moi c'est pareil, des fois j'ai l'impression d'être méchante avec lui...déjà si tu t'en rend compte c'est déjà bien. Pour moi, l'avantage est que l'on a pas de grosses disputes. Ensuite, pour les rapports, moi j'ai des périodes...il est vrai que c'est pas agréable pour mon homme mais c'est comme ça lol ! bisous à toi, prend soin de toi et de ton bébé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.