21 ans et envie de deuxieme bebe (Page 3)

Discussions

Auteur
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 10:35
Bien dit les filles, sus aux remarques désobligeantes !! :twisted: En revanche, je rebondis sur une remarque de Tranquille dans son message précédent. Il est vrai que j'y réfléchirai plutôt à deux fois avant d'avoir deux enfants aussi rapprochés. Je pense que c'est de la joie, du bonheur et une maison remplie de rires (et de hurlements ?? :lol: ) Mais je pense aussi à une maman enceinte jusqu'aux dents avec un "grand bébé" qui ne marche pas encore, galope à 4 pattes comme un fou et fais toutes les bêtises de la terre ... :roll: Ces mamans là sont des saintes pour moi !! 8)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 10:59
coucou j ai26 ans ; j ai commencer a 21 ans et j avais mes 3 enfants a meme pas 23 ans je te dirais de faire comme tu le sent , pour ma petit vie j ai eu 3 enfants en 3 ans ma fille ainee et nee le 29/07/2005ma seconde en 11/06/2007 et mon fils 10 mois plus tard le 24/04/2008c vraiment du boulot surtout quand la seconde a que 10 mois et demi marche pas et en plus y a le bb donc jalousie :roll: :roll: mais je me suit dit que cet 3 ans de galéré au moins jusqu a que le 3 eme marche , et je me suit pas tromper c que du bonheur de voir me enfants s élever ensemble mais c pas facile tous les jour , malheureusement il yaura toujours des personne pour critiquer mais c grâce a eux qu on avance car il nous donne la force de c battre et de les ignorer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
amise 43 messages
amise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 18:26
slt tout le monnnndeeee alore j'ais 23 ans et 2 enfant (une fille et un garçon) j crois que si j'avais eu deux enfant du meme sex se me serais lencé à nouvau le premier a 20ans et le 2em j les eu à 22ans du coté sa a pas mal jasé j'aurais aimé en faire un troisime mais poure l'intan j'ais de quoi faire entre jalousi et railleri mais si ta le courage et que tu te sent prete fonnnnce :cigg: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.