Posté le : 19-05-2011 à 13:40
[color=indigo:431362c625][size=18:431362c625]voila, nous sommes de jeunes parents (21 et 22 ans) nous avons une demoiselle de 5 mois.
récemment le papa m'a demandé de lui faire un deuxième enfant.
J'aimerai beaucoup, car notre fille nous donne chaque jour du bonheur et énormément d'amour.
J'explique un peu la situtation avant que certaines ne fassent des bonds ! ^^
Je suis mère au foyer depuis ma grossesse, je reprends mes études en septembre 2012. mon conjoint est ingénieur et gagne donc bien sa vie.
Nous avons toujours subvenu aux besoins de notre famille et de notre fille avec très peu d'aides de la part de nos parents (nous nous efforçons d'être autonome au maximum). Nous vivons dans un T3 à la campagne donc nous avons une belle vie pour de jeunes parents je pense.
Nous avons tellement fait de concessions pour cette demoiselle mais on en est si fier aujourd'hui ..
Nous avons bien étudié notre situation si nous avons un deuxième enfant.
j'ai toujours été très à l'aise dans mon rôle de mère meme si des fois on peut pété un plomb (à qui ce n'est jamais arrivé ?)
Je ne viens pas içi pour avoir des remarques désobligeantes je préfère le préciser.
J'aimerai juste, je pense, avoir des gens pour me soutenir, des jeunes mamans pour discuter et me sentir plus à l'aise.
car je sais qu'un enfant ça demande du temps et que les premiers mois sont dures niveau fatigue
je sais également que de son côté, avec sa famille l'arrivée de la première a été un grand chamboulement mais alors la deuxième je n'imagine même pas ...
mais quand je vois notre fille à 5 mois qui est un ange et que l'on aime plus que tout j'en ferais 10 comme elle ! (peut-être pas mais bon ...^^)
alors voila, sinon des témoignages de toutes mères de deux enfants ou plus étant rapprochés en âge, est le bienvenu, histoire de voir un peu ce qui nous attend !
merci à toute :)[/size:431362c625] [/color:431362c625][size=18:431362c625][/size:431362c625]