Futur maman inquiete !!! HELP

Discussions

Auteur
Linamavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 20:02
Bonjour a ttes ! Je suis une jeune maman de 21 ans , enceinte de 33 semaines , le 10 mai j'ai passer ma derniere echographie et le resultat du poids de mon bébé et de 1,680kg ... Plusieurs de mOn entOurages m'Ont dit que cela etais trop PEU !!! La sage femme au contraire me dit que le poids est ds la courbe ...Je suis perdu , j suis fumeuse (a 4 cigarettes au grans maximum par jour) et on me dit que c'est la cause ... je culpabilise alor a default d'etre juger je vous demande conseille . Merci d'avance !! :(
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 22:10
[quote:6113e46ed2="Nanouetsoso"]Bonjour a ttes ! Je suis une jeune maman de 21 ans , enceinte de 33 semaines , le 10 mai j'ai passer ma derniere echographie et le resultat du poids de mon bébé et de 1,680kg ... Plusieurs de mOn entOurages m'Ont dit que cela etais trop PEU !!! La sage femme au contraire me dit que le poids est ds la courbe ...Je suis perdu , j suis fumeuse (a 4 cigarettes au grans maximum par jour) et on me dit que c'est la cause ... je culpabilise alor a default d'etre juger je vous demande conseille . Merci d'avance !! :([/quote:6113e46ed2] t inquiete pas il a encore le temps de profite surtout que pour les dernier mois il prenne beaucoup plus :wink: :wink: :wink: et pour la cigarette dit toi que 4 c pas grave il vaut mieux sa que d arreter complétement et être a bout de nerf chaque ninute pour le manque ce qui va provoquer stresse énervement , tension etcc.......alors no stress et ecoute que toi et profite a font de la fin de cet grossesse
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Linamavie 23 messages
Linamavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 00:15
Un grand Merci avs les filles cé un soulagement , je paniquer a l'idee d'avoir un tout petit bébé en mauvaise santé..Encor une fois MERCI !!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 06:56
Bonjour ! Je vais en remettre une couche... J'ai regardé sur l'écho des 32Sa de ma grande elle faisait 1.690kg et à sa naissance 3.610kg et je ne faisais pas de diabète gest ;) Zen ça va ! (mais c'est un faut que les fumeuses ont tendance à faire des plus petits bébé ... Ma mère fumait lorsqu'elle a été enceinte de moi, ma soeur et l'ainé de mes frère : moi 3.490kg ma soeur 2.780kg mon frère 3.210 ... tandis que pour le dernier elle ne fumait plus et il est né à 4.000kg :lol: )
Linamavie 23 messages
Linamavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 14:51
C'est rassurant !!! C fou comme koi les proches peuvent etre aussi negatif !!! heursmen ke vs etes la !!! bsx !!
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 15:57
ben t'inquiete pas!!!! mes loulou faisait 1,9kg et 1,8kg et alors!!!!! les deux sont nés avec pas mal d'avance :lol: sa aide car bb1 3,550kg a 37 sa et bb2 2,940kg a 36sa :lol: alors tu vois chaque bb est different pour ma deuxiéme on ma dit 'PAS MAL POUR UN PREMAS' :lol: .......alors que moi je la trouvait toute petite..... :shock: , aujourd'hui 4mois 1/2, 7kg pour 65cm alors ne te prend pas la tete, ton bb sera plus beau :lol: biz :cop:
Linamavie 23 messages
Linamavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 21:54
Ah oui , c'est vrai je vois que chaque bébé a sa morphologie , et puis marre d'ecouter ceux ki son negatiff !!! apres tout c mon bébé et puis m.... !!! lol ! Biz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 23:37
[color=orangered:c234c7ea35]bonsoir, Ma fille pesait 1kg555 a 32SA+2 tres basse dans la courbe pour le terme. A 36SA , elle faisait 2kg257 (j'ai demandé une echo de controle pour etre sure quelle suivait sa courbe) Elle est née a 38SA+6 (le 3.05) , elle pesait 2kg730 donc une petite crevette. Mon fils faisait 1kg891 a 32SA+5 donc presqu'au milieu de la courbe pour le terme. Il est né a 38SA+6 egalement , il pesait 3kg070. bonne soiree.[/color:c234c7ea35]
Linamavie 23 messages
Linamavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 00:02
cOMME KOI MEME LES PETITS bébé peuvent etre en bonne santé ! merci cécile !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 13:04
[quote:3c9ed37fa1="Nanouetsoso"]cOMME KOI MEME LES PETITS bébé peuvent etre en bonne santé ! merci cécile ![/quote:3c9ed37fa1] [color=orangered:3c9ed37fa1]oui tout a fait. Ma fille est en parfaite santé et je précise que je ne suis pas une fumeuse. Il y a tout simplement des personnes qui font des gros bébés et d'autre non (comme moi :lol: ) Donc laisse parler les gens et profite de ta fin de grossesse :wink: [/color:3c9ed37fa1]
Linamavie 23 messages
Linamavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 22:22
:wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.